openbox X5 firmware

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Salut
J' ai un X5 à mon avis clone : Processeur Sunplus 1512-216 pins, securite Certified with protection chip, Version materiel MB4430, Version logiciel KD_P9000E_HD, version firmware SN-r423-p131116, Date 12/04/2013.
J' ai plutôt l' habitude des dreambox, avec qu' elle firmware plus récent je peux flashé car beaucoup de bug actuellement ( IPTV, CCCAM ect... marche pas trés bien )
Merci pour toutes informations à ce sujet.
 
Salut
J' ai un X5 à mon avis clone : Processeur Sunplus 1512-216 pins, securite Certified with protection chip, Version materiel MB4430, Version logiciel KD_P9000E_HD, version firmware SN-r423-p131116, Date 12/04/2013.
J' ai plutôt l' habitude des dreambox, avec qu' elle firmware plus récent je peux flashé car beaucoup de bug actuellement ( IPTV, CCCAM ect... marche pas trés bien )
Merci pour toutes informations à ce sujet.
Personne pour me renseigner :bye:
 
firmware

Bonjour,
Je vois pas de réponse mais je me permets de te solliciter car j'ai besoin d'un firmware récent ( box X5HD) si jamais tu peux me dépanner, paiement pay pal sans probléme
Merci
 
Salut
Hélas, le seul firmware que j' ai est celui qui tourne sur mon X5 ( ça beug énormément ) il date de 2013, je préfère ne rien flashé c' est un démo trés capricieux, à part si je trouve un firmware plus récent et stable. Sinon, l'occasion ( pas trop de temps pour chercher en ce moment ) je te ferais signe.
Rappel: Nous sommes sur un forum d' entraide
 
  • J'aime
Les réactions: aiss
@ROUTY : Je peux te filer mon firmware mais il est de 2013 et l' IPTV-youtube etc ne fonctionnent pas c'est comme tu veux !
 
Retour
Haut