Openbox X6 deja disponible

FreeDesert

DZSatien Passionné
Inscrit
30/8/11
Messages
327
Plus vous continuez à acheter ces récepteurs de merde, plus ils sortiront 1 démo/mois sans les améliorer ... :wink2:
 
Plus vous continuez à acheter ces récepteurs de merde, plus ils sortiront 1 démo/mois sans les améliorer ... :wink2:

Au lieu d’améliorer les produits avec des mises à jour , ils préfèrent en fabriquer d'autres . leur bizzaroide politique marche malheureusement :ranting:
 
et oui... c'est des chinois...remarque que nous les arabs on fait pas mieux. ..on fait rien lol

- - - Mise à jour - - -

parcontre le x6 c'est un enigma
 
et oui... c'est des chinois...remarque que nous les arabs on fait pas mieux. ..on fait rien lol

- - - Mise à jour - - -

parcontre le x6 c'est un enigma

mais bon, un minimum de serieux pour les mises a jour et corrige des problemes serai le bienvenue. tant qu'à faire des produits qui ne marchent et disant aux clients démerder vous tout seul
 
et oui... c'est des chinois...remarque que nous les arabs on fait pas mieux. ..on fait rien lol

- - - Mise à jour - - -

parcontre le x6 c'est un enigma

Ils font les démos, on les cracke :laugh:
Chaqu'un son domaine, on se répartit la tache.
 
Il est peut-être plus simple et plus facile pour eux de sortir a chaque fois un nouveau modèle, plutôt que de les faire évoluer par des mises a jours, vu leurs faible cout (un bol de riz = une Box)
 
pour le x6 je ne sais pas mais à propos de s6 il existe depuis un an on Russie

- - - Mise à jour - - -

il ya une grande différence entre les openbox chinois et les openbox russe qui fonctionne avec linux et à propos de s6 il existe depuis 2011 et voilà le lien
www.openbox.ua/stb/s6/
 
Et alors ! Russe ou Chinois ?

le x6 c'est chinois de sur mais le s6 non

- - - Mise à jour - - -

tu vien de me metre un doute la lol car sur ce meme site le s6 est un chinois car les firmware sont en .bin contrairement a ceux de la russie ils sont en img donc enigma directe
 
pour moi j'ai arrêté d'acheter les openbox j'ai été un fan j'avais le s 10 et j'ai utilisé x3 et dernièrement x5 et après j'ai dis stop.
maintenant j'ai acheté amiko shd 8900. à 130 euros je suis vraiment heureux.
pour les openbox russe ils sont très chère mais très bon qualité la pièce c'est à partir de 150 euros.
www.open-box.tv/ishop/36
 
Retour
Haut