Où acheter la openbox S10 ORIGINALE?

amrena

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/7/11
Messages
5
Bonjour,

Je voudrais acheter la openbox S10 mais apparemment celle vendue sur aliexpress est un clone. Dslé mais avec autant de retours disant que c'est un clone j'ai un gros doute. MErci si quelqu'un a un lien où cest sur que ce soit un demo original ;)

Merci pour votre aide
bye
 
je vais recevoir la mienne bientôt commander sur aliexpress

je te dirais si clone ou pas pour moi et si c'est OK je te donne le lien du vendeur ;)
 
si tu es en france , va sur amazone , skybox openbox s10 original est a vendre chez AdvansiA frais de port compris, j'habite en ile de france , je l'ai reçu en 1 jour, j'ai pris contacte par email et ils sont très réactif, voilà c'est juste un partage d'experience d'achat.
 
ça a lair intéressant, mais ya pas d'originales a 70€? lol
 
sur la mienne , le bouton marche/arret est completement sur l'extreme droite , et le fil alim a sa gauche



mais ca change quoi ?
 
Dernière édition:
non sur la mienne , le bouton marche/arret est completement sur l'extreme droite , et le fil alim a sa gauche

je vais lui signaler que sa photo doit etre rectifié ,

mais ca change quoi ?
apparemment quand le bouton est adroit du fil c'est un clone, regarde la photo il y a deux model et on arrive toujours pas a trancher le quelle des deux est l'original Voir la pièce jointe 7898
 
re ,

la mienne c'est celle de gauche , (1)

moi aussi je sais pas exactement si c'est original ou clone ,

je pense que la photo 2 , c'est un ancien modele , je sais pas ,

en tout cas la mienne marche nickel , et j'ai chaque fois mis des firm originaux , aucun problemes
mon chip c'est id085 B

nb) je suis pas certain que regarder l'arriere ca permette vraiment d'etre certain de clone ou original
je pense qu'il y a plusieurs fabrications , melangeant clone et original ,

de plus sur les forum US que j'ai consulté , la telecommande actuelle est celle de la photo 1 , celle de la photo 2 ne se fait plus (ancien modele)
a+
 
Dernière édition:
re ,

la mienne c'est celle de gauche , (1)

moi aussi je sais pas exactement si c'est original ou clone ,

je pense que la photo 2 , c'est un ancien modele , je sais pas ,

en tout cas la mienne marche nickel , et j'ai chaque fois mis des firm originaux , aucun problemes
mon chip c'est id085A

nb) je suis pas certain que regarder l'arriere ca permette vraiment d'etre certain de clone ou original
je pense qu'il y a plusieurs fabrications , melangeant clone et original ,

de plus sur les forum US que j'ai consulté , la telecommande actuelle est celle de la photo 1 , celle de la photo 2 ne se fait plus (ancien modele)
a+
oui peut etre, je viens de parler a un membre il a le même que la votre (la 1) mais c'est une clone CHIP 1015
voici les CHIP original

  • 00D0
  • 00EA
  • 085B
  • 0D0C
  • 98A1
  • 98F2
  • 9CF4
  • 9D1A
le fabrican consaille de passer le firm CONM_HDS2_CMT_110617.rar et faire la vérification
bref si c'est vrais qu'on peut pas le savoir juste par l’arrière alors dans ce cas on est mal car vérifier après l'avoir acheter c'est trop tar
 
Rectification

Mon chip c'est ID 085 B
ok voici le message d'un vendeur après l'avoir demander comment reconnaitre le clone

Traduction (anglais > français)
Et il ya une manière de vérifier le chipset est original ou non.
Si le récepteur clone, il sera tué après 10 heures sous tension, si mis à jour avec le firmware d'origine.
 
je suis en corse il veut me faire payer plus cher sur ton lien
 
je suis en corse il veut me faire payer plus cher sur ton lien

mais pk?
c'est bizarre mais la cors c'est la france
pour ton lien ila 100 % d’évaluation mais je ne le connais pas donc je peut rien te dire
 
si tu es en france , va sur amazone , skybox openbox s10 original est a vendre chez AdvansiA frais de port compris, j'habite en ile de france , je l'ai reçu en 1 jour, j'ai pris contacte par email et ils sont très réactif, voilà c'est juste un partage d'experience d'achat.

Chez moi je l'ai acheté au même endroit, mais c'est un clone
 
bonjour à tous
j
moi je l'ai acheté sur ce site :
http://www.aliexpress.com/fm-store/207828/211151650-485633897/openbox-s10-hd-pvr-satellite-receiver-cccamd-newcamd-orginal-freeshipping.html


commandée et livrée en france en 1 semaine par DHL (93 $ soit environ 65 euros)

ATTENTION : c'est un des rare vendeur à préciser qu'il vend des originaux et non des clones :

Openbox S10 HD PVR Satellite Receiver - Original model, not cloned - Main IC: Ali3602
- CHIP ID: Certified

et effectivement la box que j'ai reçu est un chip 1015 dont original. (elle a été redémarré plusieurs dizaine de fois avec le dernier firmware du 08/08/11) sans probleme.

si cela peut aider.
 
Retour
Haut