parametrage Openbox/orange en serveur

ludoagen

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/7/11
Messages
87
salut a tous,
Je possede un Openbox S10 avec carte de chez orange (fourni avec mon abonnement internet boitier Sagem).
Ma carte orange fonctionne dans mon Openbox. Elle me donne en inscrivant smartcard la TNT, AB Motors, etc...
Je souhaite maintenant creer un serveur Newcamd sur mon démo afin de faire de l'échange.
Mais impossible de parametrer ce serveur.:toinnette:
Je souhaiterai savoir toute la démarche s'il vous plait.
Faut'il creer un compte dyndns, sur quoi doit-il pointer (l'adresse ip du démo, de l'ordi,..), a quoi ca sert?
Faut'il ouvrir un port dans la livebox? Le part feu, comment?
J'ai essayer de suivre la démarche de julien89 :
1- Appuyer sur la touche menu
2- Se rendre sur " Réseau (Network) Local Setting "
3- Appuyer sur OK
4- Avec la touche flèche droite se rendre sur "Newcamd Server Settings"
5- Appuyer sur ok
6- Entrer les paramètres du serveur newcamd
7- Serveur settings doit être sur "on"
8- TCP Port : ici tu entres le port désiré pour ton serveur (doit etre ouvert dans ton routeur ou ta box)
9 - DES Key 01020304055060708091011121314 (peut-être changée par celle que tu veux)
10- Ajouter l'utilisateur (ou les utilisateurs) de ton serveur dans "Newcamd server User manager" a l'aide de la touche verte de la telco
11- Ajouter l'identifiant (les identifiants) et mot de passe (password) de ton utilisateur (tes utilisateurs ) , allow emm doit etre sur YES => user ,password
12- Appuyer sur touche jaune pour sauvegarder

Explication si on partage directement une nline la personne avec qui vous partagez la verra en local chez lui et pourra donc repartager votre carte en la proposant comme sa propre carte et donc a évité donc :

1 Créer sa Nline sur openbox
2 La rentrer dans son propres serveur CCcam
3 CCcam la verra comme une carte local et pourra la partage correctement ;)


Mais je suis toujours offline.
J'espere vraiment que vous allez pouvoir m'aider, car là, je bloque vraiment.
Merci par avance​
 
si tu veut partager il te faut un autre equipement que l'openbox car une fois celle-ci en veille elle ne partage plus ;)
 
Retour
Haut