prb openbox s9 originale bloqué sur on apres branchement vap11g wifi bridge sur port USB

dangchui13

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/11
Messages
604
Bonjour ,

aprés branchement de mon openbox s9 hd et verification si originale j'ai installé tout mes fichiers sat favoris ccam tout marchait bien

j'ai configuré aprés mon wifi bridge vonet vap11g ok marchait bien sans probleme sur dream500 ok

je decide donc de le brancher sur mon openbox s9 en branchant apres avoir brancher la fiche rj45 du vap11g de brancher pour l'alim sur la prise usb
et apres allumage le demo s'est mis sur On en facade et meme aprés avoir debranché rebrancher il est bloqué
donc
aprés avoir lu les tutos ici
j'ai voulu appliquer la technique decrite ici
http://www.dzsat.org/forum/f404/centralisation-information-open-box-s10-220944-5.html
avec l utilitaire Upgrade_S9 Tool v3
mais en branchant mon cable null modem en lancant le logiciel comme dit dans l'exemple tout en laissant le demo etaint par le bouton arriere je fais connect puis bascule l interrupteur mais la connexion ne s etablie pas

avez vous une soluce pour moi pour remttre le demo en etat comme decrit

merci a vous
 
Bonjour ,

aprés branchement de mon openbox s9 hd et verification si originale j'ai installé tout mes fichiers sat favoris ccam tout marchait bien

j'ai configuré aprés mon wifi bridge vonet vap11g ok marchait bien sans probleme sur dream500 ok

je decide donc de le brancher sur mon openbox s9 en branchant apres avoir brancher la fiche rj45 du vap11g de brancher pour l'alim sur la prise usb
et apres allumage le demo s'est mis sur On en facade et meme aprés avoir debranché rebrancher il est bloqué
donc
aprés avoir lu les tutos ici
j'ai voulu appliquer la technique decrite ici
http://www.dzsat.org/forum/f404/centralisation-information-open-box-s10-220944-5.html
avec l utilitaire Upgrade_S9 Tool v3
mais en branchant mon cable null modem en lancant le logiciel comme dit dans l'exemple tout en laissant le demo etaint par le bouton arriere je fais connect puis bascule l interrupteur mais la connexion ne s etablie pas

avez vous une soluce pour moi pour remttre le demo en etat comme decrit

merci a vous
Bonjour

Il te faux un cable null modem croisé.
 
est ce que tu est en hdmi ??? car moi lorsque je débranche l'apareil et que je laisse le hdmi branche l'apareil reste allumé (petite lumiere dans l'afficheur debranche tout et appui sur le button ON en facade (toujours debranche afin de bien vidé le courant dedans) rebranche et test .
 
j'ai un cable serie null modem qui marche pour dreambox 500 donc il est bien fonctionnel non ? C'est bien le meme croisé aussi sur dreambox
mais je n'ai pas de connexion qui se fait une idée????
 
MERCI a toi mais comme je l'ai dis justement j'ai utilisé l'utilitaire

Upgrade_S9 Tool v3 mais quand je fais connect demo eteint puis je l'allume par l interrupteur de derrierre la connexion ne se fait pas

pourtant le cable serie null modem croisé est bon puisque marche sur dreambox 500 avec utilitaire dreamup

ca devrait donner ca en visuel là on voit la version 2.0 mais la 3.0 a une apparence differente c'est tout
voila les images

http://sataid.net/forum/showthread....rade-Tool-v2.0.0.0-includes-a-visual-tutorial
 
MERCI a toi mais comme je l'ai dis justement j'ai utilisé l'utilitaire

Upgrade_S9 Tool v3 mais quand je fais connect demo eteint puis je l'allume par l interrupteur de derrierre la connexion ne se fait pas

pourtant le cable serie null modem croisé est bon puisque marche sur dreambox 500 avec utilitaire dreamup

ca devrait donner ca en visuel là on voit la version 2.0 mais la 3.0 a une apparence differente c'est tout
voila les images

http://sataid.net/forum/showthread....rade-Tool-v2.0.0.0-includes-a-visual-tutorial
RE.........dangchui13
je voie que tu et du 13,moi je suie de marseille,si tu veux on se contacte pour réglé le problème.
contacte moi en ....MP
 
RE.........dangchui13
je voie que tu et du 13,moi je suie de marseille,si tu veux on se contacte pour réglé le problème.
contacte moi en ....MP
salut, j'ai lu vos commentaire, suite que j'ai le même problème sur mon openbox s9
rien a faire j'ai aussi tout essayé pour injecter le firmware via un cable null modem
je serai interressé si son démo fonctionne maintenant et comment à t'il fait pour le résoudre
stp tiens moi au courant
salutations
 
Retour
Haut