Première Mondiale firmware hacker pour l'Openbox S10 ali 3602

Encore question redondante, mais est ce que dernier firmwares en ccam peut faire du partage en SERVEUR et CLIENT ??? d'avance merci
 
bonjour à tous :
pourquoi les serveurs cccam sont prioritaire par rapport au newcamd .
moi je voudrais le contraire .
 
test de placer le serveur newcamd en hot
merci pour ta reponse , mais comment je fais pour le mettre en hot le newcamd ( yat-il une ligne à mettre dans le fichier newcamd ou dans le fichier cccam à uploader par la clé usb )
 
merci pour ta reponse , mais comment je fais pour le mettre en hot le newcamd ( yat-il une ligne à mettre dans le fichier newcamd ou dans le fichier cccam à uploader par la clé usb )
non j'ai test mais sa sert a rien :cry2:
 
non j'ai test mais sa sert a rien :cry2:
donc , pas de solution .je suis déçu:cl25:

ps: juste une précision avant le firm anonymousx , avec la firm 17/11/11 sa marcher bien . j'ai fai part de ce probleme anonymousx, mais il ma pas répondu
 
Peut-on avoir accès en ssh avec ce firmware ?

A quand un cccam 2.30 pour le prix de cette box ça serait super !
 
bonsoir commment ont flash un openbox s10 et avec quoi merci bcccc
 
( AnonyouSX tu nous prépare quoi
yahoo.gif
) une bonne petite soupe on se moment il caille :tongue: lol
 
je me prend a rêver,peut etre qu'AnonyyouSX nous intègre E2 dans l'openbox:cl14:
 
rever pas trop les gars le flash de l'openbox fait 4096 ko les image enigma pese mini 40 mo soit ~40000ko

donc a moins de booter sur usb aucune chance .

je pense qu'il a dautre truc a regler avant de pouvoir faire ca ....

@+
juju
 
Salut a vous Mr AnonyouSX :
pouvez vous adapter cette Miseajour pour le IRIS 6600FS HD, Si non il y a un autre recepteur "STARMAX 5000 HD" irakien qui a un bon soft adaptable pour le IRIS 6600FS HD mais le probleme c est que le VFD n afiche pas. alors si vous pouvez regler ce probleme
SVP .
 
Salut a vous Mr AnonyouSX :
pouvez vous adapter cette Miseajour pour le IRIS 6600FS HD, Si non il y a un autre recepteur "STARMAX 5000 HD" irakien qui a un bon soft adaptable pour le IRIS 6600FS HD mais le probleme c est que le VFD n afiche pas. alors si vous pouvez regler ce probleme
SVP .
bonjour topj met le soft du megasat800HD il fonctionne a merveille mieux que iris ou starmax.
 
a samkooke :

Le probleme c est quand on met le soft du megasat800hd sur l iris6600fshd il affiche un message d initialisation du CI
 
salut hero j'ai eu une skybox s12 hd mais jaime pas bcp son firm tu peux menvoyer un de ta part stp
 
Retour
Haut