Prio et lantools

zebda51

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/3/08
Messages
174
Salut à tous,

Je me lance dans le monde de l'openbox et je suis en mode débutant. J'ai eu l'occasion de survoler les différents tuto et discussion du forum mais je suis encore dans le flou, alors voici mes questions:

1) après un scan sur astra je souhaite installer le PRIO de l'ami alg83 avec les chaînes HD mais il semble nécessaire (selon les conseils du forum) de tuer le prio précédent et là je ne sais pas faire...

2) je souhaite installer la liste via lantools mais impossible de me connecter ...je suis sous seven avec chip id 1050 (firm d'origine made in china :) ), il y a peut-être une manip à faire...

3) j'ai installer un fichier ccam (fichier d'essai) la box fonctionne sur les chaines avec freez de manière discontinue .... il y a 4 lignes sur le fichier, doit-on cocher les 4 ou une seule suffit ? j'ai sans doute zapper une étape ...

Merci d'avance pour votre aide
 
salut

pour tuer le prio il faut allez avec la télécommande sur Cccam.prio puis info et supprimer tout ensuite redemarrer la box
la liste je ne sais pas faire je le fait par clef usb !
il faut cocher les 4 et avoir sur reseau dhcp sur on!
les freeze vienne peu etre que tu n as pas de prio!
a+salut
 
Merci waliby42, peux tu m'indiquer le procédure pour installer la liste des chaines (prio) par usb ?
 
liste de chaine ou prio?
si c est le prio ---> tu fait menu ----> configuration reseau---> configurer les CCcam --->mise a jour par USB ---> tu selectionne CCCam prio et fait lecture
a+
 
Merci l'ami, le problème est maintenant que malgré l'installation du prio, j'ai toujours ma liste de chaîne dans un désordre monstre et toujours des freez ...j'ai suivi ton explication, suppression du prio puis réinstallation de la liste de l'ami alg83 mais hélas toujours au même point , je vais finir par croire que ce demo n'est vraiment pas facile à configurer...
 
Merci l'ami, le problème est maintenant que malgré l'installation du prio, j'ai toujours ma liste de chaîne dans un désordre monstre et toujours des freez ...j'ai suivi ton explication, suppression du prio puis réinstallation de la liste de l'ami alg83 mais hélas toujours au même point , je vais finir par croire que ce demo n'est vraiment pas facile à configurer...

la liste des chaines na rien avoir avec le prio telecharge une liste dans la centralisation ou télécharge le logiciel pvr800 pour les trier, pour les freez c'est du peut être du serveur
 
ah ok je confonds liste de chaine et prio, pour la procedure d'installation d'une liste de chaine par usb, je suis preneur! encore merci
 
ah ok je confonds liste de chaine et prio, pour la procedure d'installation d'une liste de chaine par usb, je suis preneur! encore merci
facile tu place ton fichier TP_PROG.dbs dans une clé puis tu la branch deriere le box
menu--outil-- upgrad by usb,, selectionne diver fichier et choisi TP_prog dans la liste puis bouton jaune pour l'envoyé une foi fini redémarre la box
 
T un chef algdu83 (voisin) merci encore à vous tous et longue vie au forum ;-)
 
probleme chaine hd

Bonjour à tous,

j'ai une autre question :) je ne comprends pas pourquoi les chaines hd freez même en clair sur c+ hd ....une explication/solution?
 
Retour
Haut