probleme acces menu cle usb

grafity1g

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/5/12
Messages
9
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de votre aide,j ai recupere une openbox S11HD PVR et j ai suivis les conseils du tuto openbox pour les nul mais je n ai pas acces quand je suis dans le menu outils le sous menu est grisé donc impossible de pouvoir utiliser une cle usbj e ne peux pas flasher l openbox car je n ai plus d ordi avec un port com merci si vous pouvez m aider
 
Dernière édition:
Cela arrive avec certaines clés usb qui ne sont pas reconnues...essaye avec une clé plus ancienne de faible capacité car le S11 commence à dater...
 
Cela arrive avec certaines clés usb qui ne sont pas reconnues...essaye avec une clé plus ancienne de faible capacité car le S11 commence à dater...
merci step c etait bien la cle usb et encore un grand merci pour ton aide l etape suivante va etre de flasher l openbox et de la raccorder a l internet car mon routeur est tres loin de la tv
 
Le mieux est d'installer des plug CPL pour faire passer l'internet du routeur à la box, c'est vraiment le plus fiable (non c'est pas vrai un cable c'est mieux mais mins pratique)

Si tu est en France commade chez Amazon...pour 25 euros tu as une bonne paire de cpl....

a plus
 
merci step:smile2: mais j ai tire un cable en passant par le vide ventille de ma maison pour installer ma b box( car je suis en belgique )pres du decodeur
j ai mis la configuration de jojoke mais les chaines restent cryptee
j ai verifie dans information j ai bien le firm anonymous :):05B2CMT
le decodeur est un original 14D5
je suis aller voir le cam prio il est installe
et quand j utilise la touche fav de la telecommande j ai bien la config de jojoke
je ne sais plus quoi faire peux t on m aide svp
merci bcp
 
Pas besoin de prio dans les openbox tu peux effacer toute les lignes (avec touches rouge je crois)

Par contre as tu un compte CCcam ? as tu mes les lignes grace a une clé usb avec le fichier CCcam.cfg ?

- - - Mise à jour - - -

et bien verifier que tu est en DHCP dans le menu "réseau" (network) afin que la box prenne une IP distribuée par ton routeur
 
merci step pour tes explications non je n ai pas de compte CCcam peux tu m en conseiller un je suis dans la region de liege en belgique merci bcp
 
Slt,
Avant je prennais mes clines ici dans la région mais regarde sur le forum y a de très bon fournisseurs pour le 1/4 de ce que trouveras sur la région
Moi perso pour le 1/4 du prix j ai jamais eu un aussi bon fournisseur regarde et fait ton choix
 
merci de votre aide mais j ai encore besoin de vous j ai un fournisseur de fichier cccam.cfg il ma envoye deux lignes que j ai copier ds le bloc note puis mis sur la cle usb mais quand je fais la mise a jour il ne trouve pas le fichier que j ai nomme le fichier CCcam.cfg.txt
merci pour vos reponse j espere que j arriverai a faire cette manipulaton car je commence un lourd traitement medicalmercredi et j espere pouvoir me distraire en regardant la tv encore merci a vous

- - - Mise à jour - - -

merci de votre aide mais j ai encore besoin de vous j ai un fournisseur de fichier cccam.cfg il ma envoye deux lignes que j ai copier ds le bloc note puis mis sur la cle usb mais quand je fais la mise a jour il ne trouve pas le fichier que j ai nomme le fichier CCcam.cfg.txt
merci pour vos reponse j espere que j arriverai a faire cette manipulaton car je commence un lourd traitement medical mercredi et j espere pouvoir me distraire en regardant la tv encore merci a vous

merci bcp a tous pour votre aide mais j ai connecte mes neurones et résolu le pb( j espere qu ils vont rester connecte pendant le traitement )
encore merci pour votre partage
 
Dernière édition:
Retour
Haut