Problème avec S12

amirovik

DZSatien Curieux
Inscrit
5/3/11
Messages
45
salut les amis:

Ma skybox S12 n'affiche plus rien sur la télé et pourtant le numéro de la chaine sur l’écran frontal du récepteur est bien afficher et je peux même changer les chaines mais rien ne s'affiche sur la télé. j'ai changé des câble HDMI te des TÉLÉ mais rien ne se passe.

Est ce que quelqu'un a déjà eu cela?

Merci
 
test de le flasher
je pense que tu a perdu le hdmi
 
j'ai essayé de le flasher mais je n'arrive pas c'est très difficile cette S12. as tu un outil pour celà parce que j'ai essayé celui que j'ai utlisé une fois mais il me donne erreur de connexion avec la box. Merci.
 
j'ai flashé la S12, mais maintenant je n'ai plus rien même l’écran frontale n'affiche rien, il n'y a que la petite lampe rouge qui s'allume mais trais faible. Lors du flash il m'affiche une erreur: Error process Packet transfer mais il continu et à la fin m'affiche succes mais rien ne se passe au niveau de la S12. j'ai fait cela 4 fois.

Merci pour ta patience.
 
j'ai flashé la S12, mais maintenant je n'ai plus rien même l’écran frontale n'affiche rien, il n'y a que la petite lampe rouge qui s'allume mais trais faible. Lors du flash il m'affiche une erreur: Error process Packet transfer mais il continu et à la fin m'affiche succes mais rien ne se passe au niveau de la S12. j'ai fait cela 4 fois.

Merci pour ta patience.

retest avec ça http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=17831&d=1348277003
n'oublie pas d'inclure bootleader
si ça change rien alors ta vraiment un réal souci mais tkt pas t pas le seul j u la même chose et j fini par le renvoyé et le vendeur me la changer avec un F3 donc contacte le tu lui di quil marche plus et que tu la flasher mais rien ne change
 
Retour
Haut