Problème carte orange sur openbox

ylspsg

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/11
Messages
408
bonjour
je viens de recevoir l openbox S10HDPVR et .....je nage pas mal :toinnette:

tout d abord je precise que j ai un abonnement orange et un canalsat sur la meme carte

j ai selectionner asta 19.2 sur l openbox et j ai lancer une recherche de chaine , j obtiens 1036 chaines

mais j ai un probleme :


la plupart des chaine sont criptées meme TF1 M6 ..... ( meme si j insere ma carte dans le demo ) ???


comment faire ?
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour
je viens de recevoir l openbox S10HDPVR et .....je nage pas mal :toinnette:

tout d abord je precise que j ai un abonnement orange et un canalsat sur la meme carte

j ai selectionner asta 19.2 sur l openbox et j ai lancer une recherche de chaine , j obtiens 1036 chaines

mais j ai un probleme :


la plupart des chaine sont criptées meme TF1 M6 ..... ( meme si j insere ma carte dans le demo ) ???


comment faire ?
si il est original passe une mise a ajour
 
merci
voila j ai mis a jour , installer le dernier firmware du 10/11 , mis une liste de chaine ( merci agdu83 pour l aide ) mais j ai encore quelques soucis :

1 M6 pas en HD
2 france 4 qui s accade

Autre chose :
avant d utiliser l openbox , j avais orange et canalsat sur la meme carte , la carte orange dans le demo orange
maintenant , ma carte et dans l open box et j ai pas les chaines canalsat ni certaines d orange
de quoi cela peut venir ?

merci
 
Dernière édition:
salam je voudrait savoir si on peux mettre la collone des f: serpent 010203 sur l openbox et comment faire merci
 
salam je voudrait savoir si on peux mettre la collone des f: serpent 010203 sur l openbox et comment faire merci

Salut,
Tu as embrayé sur un post de carte orange: pas exactement le même sujet.
Ici sur openbox tu peux renommer n'importe quel nom de chaîne comme 'Mosaique' en 'serpent' (c'est ce que je fais pour dater mes versions)
Cela peut se faire à la télécommande: Edition chaînes / Liste chaînes TV / Editer.
On peut pointer à l'avance la chaîne désirée ou faire défiler.
Les autres paramètres Fréquence / symbol-rate etc peuvent être changé sous: Installation / Liste de TP / Choix du satellite > < / Editer + modifications adéquates.

Jo
 
Retour
Haut