Probleme cccam openbox x5 pro

rezki93

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/4/13
Messages
6
Bonjour à tous.

J'aimerais que vous puissiez m'aider concernant mon problème...
J'avais une openbox X5 qui fonctionnait très bien gràce à dzsat dailleur ;)
Depuis j'ai changé de openbox, j'ai obtenu la openbox x5 PRO. le problème est que le même fichier server.cfg ne fonctionne plus. J'ai tester ce même fichier dans une skybox f5 et ça marche sans problème.
J'ai remplacé plusieurs fois le firmware de la X5 pro et j'ai retesté mais rien à faire les chaines sont toujours cryptées.

Il m'est arrivé d'apercevoir une chaine se décrypté durant 1 minutes mais depuis plus rien. Je voudrai avoir votre avis avant de demander à la remplacer.
Merci
 
Bonjour à tous.

J'aimerais que vous puissiez m'aider concernant mon problème...
J'avais une openbox X5 qui fonctionnait très bien gràce à dzsat dailleur ;)
Depuis j'ai changé de openbox, j'ai obtenu la openbox x5 PRO. le problème est que le même fichier server.cfg ne fonctionne plus. J'ai tester ce même fichier dans une skybox f5 et ça marche sans problème.
J'ai remplacé plusieurs fois le firmware de la X5 pro et j'ai retesté mais rien à faire les chaines sont toujours cryptées.

Il m'est arrivé d'apercevoir une chaine se décrypté durant 1 minutes mais depuis plus rien. Je voudrai avoir votre avis avant de demander à la remplacer.
Merci

On se dit qu'une version pro doit être meilleure que standard voire générique.
Tu doit être le mieux placé pour juger des différences entre les 2 modèles.
J'essaierais de contacter pour avoir du support a ce sujet:
http://www.greatdvb.com/en/blog/how-to-upgrade-openbox-x6-through-rs232-port-fix-dead-openbox-x6
(le lien est un autre sujet intéressent tout de même de voir qu'ils répondent)

jo

contacter en anglais: http://translate.google.fr/
 
J'ai résolu mon problème. Les 3 firmwares différents que j'avais téléchargé sur internet était défectueux. J'ai finalement réussi à obtenir un firmware qui est opérationnel. c'est celui du 27/09/13 qui corrige les soucis. Maintenant tout est OK.
 
bonjour
peux tu me donner le lien pour telecharger le firmwar 27/0913
 
Retour
Haut