probleme chaine canal+ en hd

je pense que c'est la force du signal qui est d'environ 55% qui n'est pas suffisante. Parce que les chaines HD de Hotbird qui elles ont une force de 70 environ marchent bien.
Il faut que je monte sur le toit régler tout ça !
Merci pour ton aide Algdu83
ok de rien
 
Salut,

J'ai eu le même soucis, refaites une mise a jour des chaînes avec un prio hd et c'est bon !
 
moi idem j'ai plus les canal+ hd et reception ok ....
 
sur cette m***e d'openbox, y a longtemps que j'ai abandonné les HD
 
c'est pas une qu'estion de l'openbox pusique les autres hd passe sans porbleme :wink2:
 
bonsoir mclane

il et bien notre openbox s10 , je suis comme toi j'ai plus de hd .

algud83 tu la toujour tee HD
 
bonsoir mclane

il et bien notre openbox s10 , je suis comme toi j'ai plus de hd .

algud83 tu la toujour tee HD

je peut rien te dire vue que j'ai plus l'openbox lol enfin il est en état hs mais j’attends la livraison du câble rs232 pour lui redonner vie :cry2:
 
dis pas ca alg sa alg c'est en essayant qu'on apprend de ses erreur moi j'ai baliser aussi mais au vu de la simplicité pour le flash en rs232 tu peut faire tous le stest que tu veut contrairement a une dm800 ou ta pas de port serie et que tu l'a dans l'os sur openbox c'est le pied pour ca
 
dis pas ca alg sa alg c'est en essayant qu'on apprend de ses erreur moi j'ai baliser aussi mais au vu de la simplicité pour le flash en rs232 tu peut faire tous le stest que tu veut contrairement a une dm800 ou ta pas de port serie et que tu l'a dans l'os sur openbox c'est le pied pour ca

oui mais j'ai bien peur qu'on fini par tué la mémoire ou autre composant en le flanchant a chaque fois
 
info sur les rom ;)

EEPROM​


EEPROM signifie "Electrically Erasable Programmable Read Only Memory", en Français "Mémoire à lecture seule effaçable électriquement". La différence avec une EPROM est que la EEPROM à la possibilité d'être écrite et effacée de façon électrique. Pour cela, des impulsions électrique sont envoyés vers la mémoire EEPROM, provoquant l'écriture ou l'effacement. Ce procédé permet une programmation d'une grande rapidité. Comme mentionné plus haut, ce procédé permet également d'effacer et de réécrire des données dans ce type de mémoire. Les mémoire EEPROM ne peuvent pas être effacées et réécrites indéfiniment. L'effacement est possible quelques milliers de fois.


D'ici que tu est deja flasher une centaine dee fois ......

 
Avez vous souvent des freeze avec vos openbox ?
Ca dépend de la qualité de Sharing de ton fournisseur en générale.
Sur les chaînes HD les freezes sont plus fréquents, en voici quelques raison:

-Surcharge du serveur de Sharing (oui oui ça arrive même avec les sharing servers professionnels).
-Déconnexion réseaux.
-Surchauffe de la box (Situation extrême), en générale cela nécessite d'éteindre la boxe puis de la rallumer.
-Le firmware a été mis à jour sans retour aux paramètres d'usines.
-Antenne mal réglée.
...


PS:
Par contre pour poser une question d'ordre général comme la tienne , évite de la poser dans un poste qui traite du décodage des chaines C+ HD, créer un nouveau post ou essaye d'en trouver un qui traite du même sujet, cela évite de dévier du sujet principale.
On se fera un plaisir de te répondre.
 
Ok Kayzer, mais je voulais parler de freeze sur chaines HD de canal, je suis un peu dans le sujet.

Merci de m'avoir répondu.
 
salut
j ai utilise la dernière que j ai trouve sur le net ça fonctionne nickel
OPENBOX_S9_110915.abs
ça tourne de nouveau en hd
 
Retour
Haut