problème chaine canalsat

Kev9145

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/5/13
Messages
15
Bonsoir à tous, je me suis acheter un démodulateur Skybox F5, j'ai installer le dernier firmware, j'ai réglé la parabole sur Astra 19.2, problème j'ai toute les chaines allemandes qui existe sur astra, mes pas les chaines canalsat, il scan bien en H ou V, je comprend pas sa me rend fou, j'ai acheter une parabole neuve même bilan.

Comment faire pour régler correctement sur les chaines canalsat?

Merci
 
passe une liste des chaines


* Favoris


Listes des favoris de jojoke iiiiiccciiiii a jour automatiquement par jojoke (merci a lui)


ps: prenez seulement le TP_PROG.dbs
Pour injecter une listes favoris "TP_PROG.dbs" merci de faire config d'usine dans le menu-outil.par la suite ne coché pas cccam.cfg et le reste ( c'est important si non votre openbox va bloquer)
pour les injecter les fav placer votre fichier dans l'usb et aller dans menu- outil- upgrad by usb- dans le premier chois choisissez divers fichier et faite selectionner choisissez TP_PROG.dbs et la touche jaune pour commencer une fois fini revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire

 
merci j'ai suivi ton post j'ai testé aussi avec le TP_Prog d'installer j'ai bien TF1 HD sur le numéro 1 mes sa me marque no signal

la parabole c'est celle ci: http://www.metronicstore.com/produit.asp?Ref=498150

je suis avec un snr de 77 sur les chaîne allemandes, arte en français marche, j'ai vu Eurosport HD aussi,

après la polarité au niveau de la tête LNB, je sais pas je suis perdu, il y a fort longtemps j'avais une carte tuner dvb-s sur mon pc chez mes parents je capté TPS sans problème donc niveau orientation d'antenne je pense que je me débrouille , mes partialement je me débrouille pas assez bien avec ce problème chiant.
 
Dernière édition:
merci j'ai suivi ton post j'ai testé aussi avec le TP_Prog d'installer j'ai bien TF1 HD sur le numéro 1 mes sa me marque no signal

dans ce cas ta un probleme d’installation donc test les chaines non hd si ta le signal alors ton lnb n'est pa compatible hd dvbs2
 
les chaines HD allemandes marche TF1 en SD marche pas non plus.
 
je comprend pas quand je regarde la liste des chaines tv françaises sur Astra, j'ai les premières après c'est le néant, dur dur

- - - Mise à jour - - -

j'ai peut être trouver, apparemment d’après le sat-direction.com, il faut faire sa
LNB skew -14,7, j’espère que sa réglera mon problème je verrais sa demain.
 
J'ai trouver le problème il y avait un répartiteur 2 voie dans le grenier, une fois enlever, le problème fut réglé.
 
Retour
Haut