probleme chaine programme national

brake

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/12/09
Messages
2
salam

je n'arrive pas à faire marcher la chaine programme national sur mon démo openbox s10 hd pvr, j'ai essayé pleins de softcam, de constant.cw mais ça marche pas, c'est toujours crypter.

S.V.P aidez moi avant le début du match de ce soir

j'aimerai avoir le softcam + constant.cw + cccam.cfg pour faire marcher la chaine.

 
salam

je n'arrive pas à faire marcher la chaine programme national sur mon démo openbox s10 hd pvr, j'ai essayé pleins de softcam, de constant.cw mais ça marche pas, c'est toujours crypter.

S.V.P aidez moi avant le début du match de ce soir

j'aimerai avoir le softcam + constant.cw + cccam.cfg pour faire marcher la chaine.


chercher le key ou se trouve le biss

- - - Mise à jour - - -

cherche lkey ou se trouve le biss
 
salam

je n'arrive pas à faire marcher la chaine programme national sur mon démo openbox s10 hd pvr, j'ai essayé pleins de softcam, de constant.cw mais ça marche pas, c'est toujours crypter.

S.V.P aidez moi avant le début du match de ce soir

j'aimerai avoir le softcam + constant.cw + cccam.cfg pour faire marcher la chaine.


Attention avec BISS des fois on a deux chaine qui utilise la meme clée et le BISS prend la premiere qui vient du coup si il prend la mausavise on a image noir

Donc ce qu'il faut faire c'est virer toutes les clée BISS sauf celle de programme nataionale
 
Retour
Haut