Probleme connection serveur CCcam Sjybox F5S

Guitos15

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/10/14
Messages
173
Bonjour
Impossible de me connecter au serveur CCcam Cline sur skybox F5s , connection ethernet ok, j'ai essayé avec d'autres Clines différentes, toujours impossible alors que tout fonctionne sur un autre décodeur Skybox F5S.

Quelqun pourrait il m'aider?

Merci
Guitos
 
Bonjour
Je sais que ton post est un peu vieux.
Mais quand tu dis que tu as désactivé le DHCP, tu veux dire que tu a mis une adresse IP fixe sur ta box?
 
Bsoir
Non je dis que le DHCP était désactivé et de ce fait la connexion au serveur ne se faisait pas .:g:g
 
Pour savoir si on est bien connecté au net ou si c'est les serveurs qui déconnent il suffit d'aller dans le menu "configurer cccam", "gerer les fichiers...", et la au bout des clines on voit si elles sont offline (fixe) donc problème de connexion au net ou bien offline avec de temps en temps login qui apparaît dans ce cas la box est bien connectée au net mais n'arrive pas à se connecter aux serveur, donc problème côté serveur ou clines pourries....
 
Pour ma part, le probleme est résolu.
1 cline suffit pour ne pas faire deconner le démo. Ce qui est etrange car j'ai aussi un boitier skybox F5, et là ça marche nickel.
 
Retour
Haut