Probleme de prio sur s10HD

tkyou

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/12/09
Messages
142
Hello,

J'ai pris un petit s10HD pour ma madre , jusque là tout va bien sauf ce pt* de prio qui veut pas comprendre lol , j'ai eu beau reboot 100 x , rien à faire y continu a me chercher sur le provider 3317 , 32940 les chaines HD ... etc alors que j'ai bien mis les P et I sur les providers habituels !

Bref y a pas un truk pour le regler ce prio ? genre dans cccam.cfg , lui ordonner le dir pour le prio ?

Merci de m eclairer ;-)
 
Vi j'ai dejà vu ;-) mais rien à faire ! Depuis que j'ai allumé cet openbox il me fait ca , à croire que c'est un bug d'origine sur le mien :( ! J'ai fait des factory reset , changement de firm etc ... et tjours pareil y va me chercher les cartes qui faut pas lol : 3317 c'est son préféré ... pff va partir à la corbeille je sens

J'ai un 1015 ..
 
heu ta bien des cline en via?
ensuite tu essayer sans prio?
 
Vi j'ai des lines via, dejà fait sans prio c'est pareil y va direct me chercher cette m*rde de 3317 et les bad prov lol , à croire qu'ils aiment ca ^^ même sur les chaines sd de canal (j'ai une locale seca sur une dm800hd) y va chercher 3317,32940 avant de venir enfin check les 3311,3315 et 32830 ^^

Te dis chui tombé sur un nerveux :p
 
purge le comme il faut aveec laa zapette reboot et reinjecte le et reboot e,core ;)
 
purge le comme il faut aveec laa zapette reboot et reinjecte le et reboot e,core ;)

Dejà fait une 20aine de fois lol :/ , j'ai fais en sorte de ban les providers incriminés sur les 2 sources que j'utilise ca va mieux mais il continu quand même à envoyer des ecm dans le vide , bref je finirai par me le faire celui là ^^
 
slt

faut pas que tuer le prio

tu vas aussi dans config cccam , et tu passe sur tous tes fichiers ,
si tu peux tu gicle les clines ,
comme ca il reecrit dans la memoire

ya des difficultées a vider les info memoires

a+
 
C'est clair , le fait d'avoir zap et re-zap et encore re-zap etc ... on dirait qu'il commence à comprendre mais en fait c'est comme si j'avais pas de prio , il mémorise juste le zap et revient ouvrir le même providers par la suite sur ce même zap ! Bizarre mais l'essentiel est que ca marche ^^

Merci ++
 
Retour
Haut