problème f3 - mise à jour satellie

bertti

DZSatien Passionné
Inscrit
25/8/12
Messages
307
bonjour.

lorsque je veux mettre à jour les satellites (mise à jour : recherche en multi pour astra 13 et hotbird 19.2), le f3 effectue la recherche jusque +/- 15 % et s'arr^ete en indiquant "ESPACE COMPLET" et ensuite recherche terminée ?????? que ce soit en recherche accurate ou blind !

j'ai changé le firmware avec celui du 19/11/12 et rien ne change ! j'ai 2260 chaîne; donc loin du max de 6000 !!!

pouvez-vous m'aider !

merci
 
bonjour.

lorsque je veux mettre à jour les satellites (mise à jour : recherche en multi pour astra 13 et hotbird 19.2), le f3 effectue la recherche jusque +/- 15 % et s'arr^ete en indiquant "ESPACE COMPLET" et ensuite recherche terminée ?????? que ce soit en recherche accurate ou blind !

j'ai changé le firmware avec celui du 19/11/12 et rien ne change !

pouvez-vous m'aider !

merci

espace complet veut dire que ta 6000 chaines donc le max pour le F3
tu a surement des chaines en double car tu dois faire recherche préconfig comme ça il te rajoute que les nouvelle chaines
le miex maintenant c'est de tous suprimer si ça te dérange pas de tous refaire car tu a des chaines en double et ça boufe ton espace pour rien
si tu veut que astra hotbird prend la liste de jojoke
Listes des favoris de jojoke iiiiiccciiiii a jour automatiquement par jojoke (merci a lui)

1 CanalSAT FR (Séquence d’origine + CSAT) / Radio CSAT FR
2 TNT TV FR (Etendue)/ Radio: FR+BE (Etendue)
3 BELGIQUE SUISSE FR=RTS/DE=SF/IT=RSI (EN)
4 MOVIES SERIES FR/(EN)
5 DOCUMENTAIRES FR/(UK)
6 HD MOVIES FR
7 ORANGE+BIS FR
8 ABsat ABSAT FR / Radio: FR
9 MUSIC GENERAL / Radio: Classique
10 SPORT FR/ (local)
11 KIDS FR/ (EN)(Local)
12 TOP ITALY IT
13 ITALIA IT
14 TOP SPAIN SP/PT
15 SPAIN PORT SP/PT
16 TOP GERMANY DE
17 GERMANY DE
18 AUSTRIA DE
19 FLANDERS BEL NL / Radio Flanders NL
20 NEDERLAND NL / Radio NED NL
21 GREECE GR/EN: preselected
22 TOP POLAND PL/EN: preselected
23 POLAND RU PL (RU)/EN: preselected
24 ARABES JSCSport AR/ (FR)
25 ENGLISH EN: Selected/Local :( PL)(GR)(
26 NEWS FR/EN
27 ADULT (Si Protégé= ‘0000’) (Primafila 21-27 si carte d’un affilié est insérée)
28 FTA (Free To air): Non crypté (Expurgée des indésirables)


ps: prenez seulement le TP_PROG.dbs
Pour injecter une listes favoris "TP_PROG.dbs" merci de faire config d'usine dans le menu-outil. sans rien cocher en plus( c'est important si non votre openbox va bloquer)
pour les injecter les fav placer votre fichier dans l'usb et aller dans menu- outil- upgrad by usb- dans le premier chois choisissez divers fichier et faite selectionner choisissez TP_PROG.dbs et la touche jaune pour commencer une fois fini revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire

* Pour renommer les favoris, aller dans:
Touche "MENU"
- Sélectionner " Sélection chaînes"
- Favorites edit,
- Etre dans la colonne de gauche
- Appuyer sur la touche "FAV" et sélectionner le favori dont vous voulez changer le nom,
- Aller dans la colonne du milieu et sélectionner le crayon,
- Renommer à l'aide du clavier virtuel puis touche "Bleue" pour valider la modification,

La manipulation doit être faite pour chaque groupe de favoris.
 
j'ai supprimé 24 favoris complètement (sur 28) et rien ne change. complet à 15% !!!

j'ai pas énormément de chaînes; et le scan est fait avec les trois possibilités, et c"est la même chose...
 
j'ai supprimé 24 favoris complètement (sur 28) et rien ne change. complet à 15% !!!

j'ai pas énormément de chaînes; et le scan est fait avec les trois possibilités, et c"est la même chose...

tu utilise quelle firmware?
 
celui du 19/11. (sans les fav de jojoke car j'ai fait ma liste, les chaines en français et music) donc pas énorme de chaines!
 
celui du 19/11. (sans les fav de jojoke car j'ai fait ma liste, les chaines en français et music) donc pas énorme de chaines!

si tu suprime les chaines depuis favoris edite les chaines se supprime des fav mais reste dans le demo donc le mieux
supprimer tous et charge les favoris de jojok dans le lien elle sont a jour mais fait bien config usine avant sans encocher autre chose
 
ok, merci
peut on les supprimer du démo sans devoir tout supprimer ?
 
Retour
Haut