probleme hdmi

jmf21

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/6/11
Messages
206
bjr, j'ai un problème avec la sortie hdmi de openbox 10 qui ne fonctionne plus, je passer le signal
par la prise cinch jaune, je ne comprend pas j'ai refait une config usine c'est pareil.
quelqu un a t il déjà connu:cl18: ce problème
j'ai changer 2 fois de cordon
 
Bonsoir

Je pense c'est un problème de config......de ta box,pour que le HDMI marche il faux se maitre en position
.........1080i 60
 
il ya quelque jours j’étais en 720p 50 ça marché tres bien
 
Pareil j'ai le même problème depuis que j'ai flashé la S10 (une originale) avec le dernier firmware.
J'ai essayé de remettre l'ancien firmware et toujours le même problème.
L'image ne passe que par le cinch j'ai même mis le firmware original mais toujours le même problème.
As tu trouvé d’où venait ton problème jmf21?
 
bjr, la box n'ai pas la mienne c'est celle d'un collège je crois qu'il passe toujours par les cinchs
je dois lui mettre le dernier firme je te le dirai si son port hdmi fonctionne
 
Ok, merci de me tenir au courant moi de mon coté je vais acheter un câble rs232 et flasher a nouveau et posterai le résultat.
 
Flasher comme indiqué dans le post résurrection mais rien ne change, toujours pas de HDMI fonctionnel. Je vais essayer de me la faire changer car elle a qu'un mois. Pour info c'était une chip 0D7E.
 
slt

c'est u probleme de parametrage dans le menu config

a
 
je pense que tu parles du mode video?
je l'ai mis dans tous les modes(rgb, yuv, 720, 1080, 486 ...etc) et cela ne changeai rien.
 
Salut,
J'ai un problème semblable. Tout fonctionnait correctement. Puis, parfois, à l'allumage du décodeur, l'image était toute blanche pendant une dizaine de secondes, et ensuit l'image apparaissait de plus en plus nette jusqu'à ce que ca devienne normal.
Ensuite, je devais parfois déconnecter la prise HDMI et la reconnecter ensuite pour avoir l'image. Autrement, le téléviseur m'indiquait : format non supporté :
Maintenant, je peux déconnecter et reconnecter le HDMI tant et plus, je n'ai plus d'image par le HDMI.
Un peu comme si il y aurait de moins en moins de signal envoyé à la tv.
J'ai essayé cet openbox S9 sur un autre téléviseur sans succès, il n'y a que la sortie peritel qui fonctionne.
Est ce que quelqu'un à une idée pour contrôler le signal de cette sortie HDMI ? ou autre chose pour remédier à ce problème ...
Merci d'avance.
 
Moi il me l'a changé, il doit avoir un problème sur certaine S10 au niveau de l' HDMI
 
Retour
Haut