Problème Openbox/Skybox S11 ne veut pas s'éteindre

Ladec

DZSatien Curieux
Inscrit
27/9/13
Messages
34
Bonsoir,

Je rencontre un problème avec ma Skybox depuis l'installation du firmware anonymous_V1 même avec mon dump le problème persiste.
Quand j’éteins ma box, l'appareil s'éteint (Devient tout noir , plus d'affichage en façade) mais pas l'affichage sur la TV comme si la box était allumée. Impossible de la mettre en veille obligé de l’éteindre avec l'interrupteur. Pouvez-vous m'aider SVP...

Merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec ma Skybox depuis l'installation du firmware anonymous_V1 même avec mon dump le problème persiste.
Quand j’éteins ma box, l'appareil s'éteint (Devient tout noir , plus d'affichage en façade) mais pas l'affichage sur la TV comme si la box était allumée. Impossible de la mettre en veille obligé de l’éteindre avec l'interrupteur. Pouvez-vous m'aider SVP...

Merci d'avance.


Je viens de trouver la solution sur le forum... Je débute désolé pour le double post.
 
bonjour, c(est quoi la solution j'ai le même problème:cl18:
 
Bonjour depuis le flach de mon openbox s10 quand je l'etaint il reste l'horloge et le réseau alors qu'avant tous était noir d'ou une économie d'electricité y a t-il une manip a faire merci
 
bonjour, c(est quoi la solution j'ai le même problème:cl18:

Voici la solution:

Si vous rencontrer des problèmes pour arrêter votre box avec la télécommande suite à une mise à jour
(image figée ça vous oblige à éteindre votre box manuellement pour la redémarrer)

faites la manipulation suivante:


Démarrez votre box
Appuyez sur la touche "Menu"
Allez sur "Outils" ou "Tools"
Allez sur "Information"
Appuyez sur les boutons suivants dans l'ordre : "Rouge", "Vert", "Jaune", "Bleu", "8" . Vous verrez apparaître 2 lignes "CA CARD" et "CHIP ID"
redémarrez votre Box, tout est OK!

NB: Si la manipulation ne fonctionne pas il est peut être nécessaire de répéter l’opération plusieurs fois .

- - - Mise à jour - - -

Bonjour depuis le flach de mon openbox s10 quand je l'etaint il reste l'horloge et le réseau alors qu'avant tous était noir d'ou une économie d'electricité y a t-il une manip a faire merci


Je n'arrive pas à comprendre ton problème car quand tu éteins avec la télécommande ou le bouton en façade normalement l'heure reste affichée et les diodes réseaux (la box est en veille).
Par contre via l'interrupteur à l'arrière de la box, tout s'éteint.
 
Bonjour,

La 'manip' de ladec est destiné a afficher normalement l'horloge en OFLINE 'STANDBY' (la box est en veille) et pouvoir revenir en mode normal ONLINE sans problème avec le télécommande.
Il va sans dire que le SW arrière effectue une coupure pure et simple de l'alimentation et la TV qui ne recoit normalement plus de signal et se coupe elle même après un délais
(comme les moniteurs d'ordinateurs) / Certaines TV afficherons NO-SIGNAL comme Samsung dans ce cas.

Jojoke
bouton.JPG

Certaines box ne pouvaient plus quitter le mode veille (STANDBY') ce qui je pense est le problème initial de ce S11 et post.
 
Dernière édition:
Retour
Haut