Problème Openbox/Skybox S11 original

Ladec

DZSatien Curieux
Inscrit
27/9/13
Messages
34
Bonjour à tous,

Je suis débutant et j'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème.
Je m'explique, depuis 3 jours mes chaines payantes restent toutes sur "crypté", les chaines gratuites aucun problème.
J'ai mis à jour le ficher TP_PROGS.dbs pour les changements de fréquences, toujours pareil.
J'ai vérifié ma connexion internet, j'arrive à pinger ma skybox.
Le Cccam.cfg est ok. (Il y a toujours mes Clines)

Pourriez-vous m'aider car la je ne sais vraiment pas d’où pourrait venir le problème.

Par avance merci.
 
Bonjour à tous,

Je suis débutant et j'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème.
Je m'explique, depuis 3 jours mes chaines payantes restent toutes sur "crypté", les chaines gratuites aucun problème.
J'ai mis à jour le ficher TP_PROGS.dbs pour les changements de fréquences, toujours pareil.
J'ai vérifié ma connexion internet, j'arrive à pinger ma skybox.
Le Cccam.cfg est ok. (Il y a toujours mes Clines)

Pourriez-vous m'aider car la je ne sais vraiment pas d’où pourrait venir le problème.

Par avance merci.

Les C-lines OUI mais sont elles actives? Avant ça il y aussi la config réseau DHCP doit être sur 'ON'.
Si tout cela est réuni il faut contacter l'admin de ton SERVEUR TOUT DEPEND DE LUI.
Le CCcam.prio a une importance toute relative pour la vitesse d'ouverture des chaînes seulement.

Jojoke

(Anecdote j'ai essayé une C-line gratuite qui est active et ne contient : RIEN !! = Pas de cartes actives)
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse Jojoke, effectivement j'ai contacté l'admin du serveur et le problème venait de chez lui.
Encore une fois merci.
 
Retour
Haut