probleme quelques chaines astra

ylspsg

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/11
Messages
408
salut
malgres l essai avec differentes clines certaines chaines restent inaccessibles :

orange sport info
canal J
M6 hd
eurosport 2

y a t il un moyen pour verifier les bonnes frequences ? ou trouver les frequences des chaines ?

a votre avis de quoi ça peut venir ?

merci de m aider
 
salut
malgres l essai avec differentes clines certaines chaines restent inaccessibles :

orange sport info
canal J
M6 hd
eurosport 2

y a t il un moyen pour verifier les bonnes frequences ? ou trouver les frequences des chaines ?

a votre avis de quoi ça peut venir ?

merci de m aider

kingofsat tu tape ta chaines dans les recherche et tu la
 
merci
et est ce qu on peut rentrer directement ces valeur dans la box ?
 
Si ces chaînes sont dans ta liste des favoris alors vérifie ton CCcam.prio
 
Oui fais comme a dit algdu83, une recherche des fréquences sur le site internet kingofsat

Tu vas sur Google et tu tapes : "kingofsat 19E" et tu trouveras le site avec toutes les fréquences des chaînes sur Astra à 19.2°Est

On peut rentrer les valeurs des fréquences manuellement sur la dreambox et ensuite lancer une recherche


merci
et est ce qu on peut rentrer directement ces valeur dans la box ?
 
Bon, mets à jour ta liste des chaînes en faisant un scan automatique ou manuel (comme indiqué avec kingofsat) du satellite Astra 19.2°E.

Puis ensuite mets à jour ton CCcam.prio sur ton OpenBox, tu trouveras les derniers fichiers dans cette section Openbox du forum

je n ai pas de liste de favoris par contre dans mon CCCam.prio j ai pas les chaines en questions
 
bon j ai essayé ça :
pour canal J sur le site y 12610 V 22000
j ai rentré ça dans le tp mais il me dit que je l ai deja
j ai raté un truc ?
 
bon j ai essayé ça :
pour canal J sur le site y 12610 V 22000
j ai rentré ça dans le tp mais il me dit que je l ai deja
j ai raté un truc ?
si le tp existe alor c'est bon le but c'est de ne pas trouver de tp manquant
 
j ai rentré les tp manquantes mais pas de changement
je vais relancer un scan des chaines
 
ok par contre j ai plus du tout canal J maintenant ; la chaine n apparait plus dans le liste de chaine
 
Retour
Haut