Probleme reception certaines chaines.

gemme

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/8/15
Messages
69
Salut,
Petit soucis depuis quelques jour
j'ai un cccam payant ( pub sur le forum) avec lequel jusque la pas de soucis sur les chaines HD.

Or depuis 2-3 jours les chaines TF1, France2, France 3 France 5 et M6 ne sont plus décryptées

Pas eu de fort vent chez moi qui aurait pu bouger la parabole, le probleme se situe sur lces chaines que j'avais en HD. Je n'ai pas de soucis par contre pour decoder les HD de canal+, de bein et autres chaines, juste sur celles ci. LE probleme est qu'en SD elles freeze tout le temps.
J'ai regardé dans les reglages des sattelites et je recois avec un sisngal de 95% et une intensité de 85%.

j'ai meme essayé sur d'autres sattleites que ASTRA 19.2 en passant en hotbird, horizon ou eutelsat....meme soucis

j'ai une openbox V5s.

si quelqu'un a une idée ou je pourrais creuser...
 
non sur hotbird pas mieux que sur astra...enfin chez moi!
 
Salut oui j'ai constaté que ces chaines ne fonctionnent plus.
Jai une openbox v8 combo et jai un probleme je crois que je ne peux pas rentrer de prio dans la box. Quelqu'un aurait il une solution pour rentrer le prio ou une autre solution pour cette box?
 
chez moi tou fonctionne nikel meme hotbird
 
Bonjour , j'ai le même problème sur beaucoup de chaine TNT France .
Y a t il une solution ou çà vient de mon serveur Cccam?
Un grand merci a vous
 
Salut Maxouf999, non pas totalement pour certaines chaines de le tnt France, aurais-tu un cccam.prio pour SKYBOX f5S a me proposer?
Merci a toi
 
Salut Maxouf999, non pas totalement pour certaines chaines de le tnt France, aurais-tu un cccam.prio pour SKYBOX f5S a me proposer?
Merci a toi

Je n'en ai pas sous la main. Mais je crois savoir que les prio sont inutiles pour les skybox/openbox car ce sont tes clines qui déterminent les priorités à donner. Je sais aussi qu'il vaut mieux n'activer qu'une seule Cline ça évite les freeze coupure et reboot...
Avec ta V5s tu as les chaînes bein Max OCS Teva 6ter? Tu as mis la liste de favoris de jojoke aussi?
 
Retour
Haut