probleme reception chaine hd openbox s10 hd

mdr59700

DZSatien Passionné
Inscrit
22/3/11
Messages
264
Bonjour à tous

je parcours les forums en vain, et rien n'y fait je ne trouve pas de solutions à mon probléme que voici:
j'ai une openbox s10 chip id 07DE donc original et pas moyen de faire tourner les chaînes HD

tout d'abord apres avoir testé plusieurs firmwares je suis resté sur celui du 17/07/2011
je lance un scan avec la bonne configuration, selon les scans ca varie de 600 chaines à 750 chaînes
j'ai donc injecté une liste de favoris avec toutes les chaines hd et non hd
et la sur plusieurs chaines hd je n'ai pas de signal et d'autres fonctionnent mais avec un signal tres faible et orange sport fonctionne nickel par exemple

exemple canal + hd avec reglages comme ca:

satelitte...........astra
fréqu.LNB.........universel(9750-10750)
diseqc1.0.........pos.2
diseqc1.1.........désactivé
motor type.......off

j'ai un signal puissant mais l'image n'est pas decrypté on a l'impression que le cccam ne tourne pas

avec un autre reglage:fréqu.LNB.........universel(9750-10600 ) j'ai un signal faible moins de 30% et la la chaine est decryptéé mais avec des freezes

je ne comprends plus rien
j ai essayé plusieurs fichiers cccam prio ca ne change rien

quel est l'interet d'acheter un demo hd pour ca

donc je remercie tous ceux qui pourront me donner des pistes pour essayer de regler ce probleme qui apparemment est frequent sur openbox s10 hd
 
Salut tourne ton LNB un peux en diagonal et sa va faire l'affaire.
Cdt
 
il a raison fouka tu pivote la téte méme double téte de bas on haut maxi 3°degré il aura un peu plus de signal ce que j'ai pour moi
 
je viens de rentrer je vais essayer ca demain
merci pour vos pistes
 
Tu as quelle installation ? Type d'antenne ? Sa taille ? Nombre de tête ?
 
j'ai une parabole 60 cm avec double tete pour reception astra et hotbird 0.1db marche nickel avec la dm500s

sur ma lnb c'est marqué compatible dvb s2
 
me revoila
j'ai remplacé la double tete par un lnb simple et scan sur astra et la augmentation du nombre de chaînes sur astra il en manque encore mais c'est pas mal

j en conclut donc que tous mes problemes avec les chaines hd sont lies a la reception meme si il y a encore des choses bizarres

il me faudrait une double lnb monoblock pour astra et hotbird qui fonctionne correctemment
car avec la mienne sur les chaines sd le snr est stable 75 %
par contre sur les chaines hd il oscille en permanence

quel modele me conseillez vous sachant qu il me faut une double sortie

en tous cas merci à tous
 
ah dsl j'ai pa vue . si tu veut une double sortie c'est autre chose
 
t es trop fort algdu83
non il me faut une double sortie car 2 demos à la maison
et j'aimerai en acheter une qui fonctionne bien qui a deja ete teste chez quelqu un comme ca pas de surprise
 
t es trop fort algdu83
non il me faut une double sortie car 2 demos à la maison
et j'aimerai en acheter une qui fonctionne bien qui a deja ete teste chez quelqu un comme ca pas de surprise
oui je te comprend
j'ai vue des modèles avec full hd dvbs2 donc cela desur march avec les hd sans souci mai avec double sortie j'ai encor vu sur le boncoin
 
attention moi ma lnb actuelle est compatible dvb s2 donc hd et pourtant j'ai du mal a les avoir
c'est pour cela que je demande conseil
 
attention moi ma lnb actuelle est compatible dvb s2 donc hd et pourtant j'ai du mal a les avoir
c'est pour cela que je demande conseil
ton problème doit être juste le réglage
esque tu a les hd sur hotbird (dsl car j'ai que ça)
 
oui jen ai quelque unes
mais j'ai passé ma journée à essayer d optimiser mon reglage et rien n y fait
 
bonjour à tous

reçu ce jour installé ce jour et vous savez quoi ça marche
j'ai toutes mes chaînes hd

en conclusion ce demo a un tuner de mediocre qualité, j'ai du regler ma parobole au millimetres pres pour capter les chaines hd
donc si vous avez un probleme de reception, voyez d'abord du cote de votre installation avant les firms ....
maintenant reste à trouver un serveur de qualité pas trop cher pour bien en profiter

remerciements à tous ceux qui m'ont aider et en particulier à ALGDU83 bogoss julien89 momoalger

et longue vie au forum car sans lui nous sommes perdus

J'espere que cette expérience pourra profiter à d'autres
 
Dernière édition:
bogoss t'aurais du prendre la meme que moi car moi j'ai bien gagné en puissance j ai toutes mes hd
me manque juste le serveur qui va bien
c'est la marque inverto l'une des meilleures
 
Retour
Haut