Problème S10 HD + Carte off CSAT

bistana

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/12
Messages
19
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un box S10 HD et j'aimerais tout simplement regarder Canalsat réunion en insérant la carte off dedans.
Mon box n'arrive pas à décrypter les chaînes, y'a-t-il une solution pour cela ? Merci :cl16:
 
je suis dans le meme cas avec une carte orange viacess lopenbox lis la carte mais ne decrypte pas et pourtant ya certaine personne ki ouvre leur droit et decrypte les chaines comment ? on attend une reponse de kelkin ki peut nous aidez et merci d avance
 
64997212.jpg
si çà peut aider, ma carte ressemble à çà et c un seca selon smartcard info, merci
 
openbox n'arrive pas à faire marcher les cartes viaccess puisque l'oscam n'est pas intégré , même les cartes TNTSat ne marche pas .
l'openbox lis plusieurs cartes mais ne décryptes pas les chaines .
j'ai envoyé un message au constructeur pour leur part de ce problème sans réponse !!!!
à croire qu'il fait utiliser un DiabloCam pour faire fonctionner les cartes .
 
openbox n'arrive pas à faire marcher les cartes viaccess puisque l'oscam n'est pas intégré , même les cartes TNTSat ne marche pas .
l'openbox lis plusieurs cartes mais ne décryptes pas les chaines .
j'ai envoyé un message au constructeur pour leur part de ce problème sans réponse !!!!
à croire qu'il fait utiliser un DiabloCam pour faire fonctionner les cartes .
comment faire pour mettre un DiaboloCam dans une open box s10 et ou trouver le fichier merci
 
je vais essayer avec une cam viaccess cette semaine, on verra bien.
je vous tiens au courant
 
slt viacces seca moi j avait c est demo sa j amait marcher on ma dit que sa prend pas en charge viacces seca si tu arrive bon courage
 
Qlq1 a-t-il reussi à utiliser une cam viaccess seca avec une openbox S10 ? Merci
 
Avec ma S11 ou ma F3, avec ma carte off Csat j'arrive à ouvrir les chaines Csat mais uniquement en SD, pas en HD. Par contre impossible de mettre la carte à jour avec ces démos et impossible d'ouvrir les HD meme avec les clés AES ajoutées dans le smartcard.conf :-(

J'aurais espérer que le problème soit réglé sur la F3 mais c'est malheureusement pas le cas. Est-ce que le problème provient du firmware ou du type de lecteur de carte intégré dans l'openbox??? Ce serait effectivement super de pouvoir utiliser nos cartes sur ces démos!
 
Avec ma S11 ou ma F3, avec ma carte off Csat j'arrive à ouvrir les chaines Csat mais uniquement en SD, pas en HD. Par contre impossible de mettre la carte à jour avec ces démos et impossible d'ouvrir les HD meme avec les clés AES ajoutées dans le smartcard.conf :-(

J'aurais espérer que le problème soit réglé sur la F3 mais c'est malheureusement pas le cas. Est-ce que le problème provient du firmware ou du type de lecteur de carte intégré dans l'openbox??? Ce serait effectivement super de pouvoir utiliser nos cartes sur ces démos!

meme sur les dreambox on peut pa les metre a jour c'est une politique de csat
 
T'es sur qu'il y a pas une méthode sur dream pour mettre à jour? Vous utilisez quoi pour mettre à jour vos cartes chaque mois?
 
Bistana,

Je viens de faire un test avec une carte 018 donc nagravision et la carte ne donne rien, elle est pas reconnue, je pense qu'il te faut une carte viaccess type 039 pour que ça fonctionne.

Tiens nous au jus si tu as récupéré une carte viaccess ;-)
 
Mon S10 lit désormais une carte csat ( canalsat reunion )
Il a fallu le flasher avec un nouveau firmware compatible.
Je confirme que la carte n'est pas mise à jour en début du mois
 
Ok, tu as utilisé quel firmware? Et oui pour la mise à jour, il te faut un démo Canal Ready.
 
Retour
Haut