Problème Skybox F3 cherche Dump HDS2_DUMP-F3.abs pour RS232

Marvin1919

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/11/14
Messages
5
Salut a tous le mondes:smile2: .Jai un Problème avec un skybox F3 plus d affichage sur l ecran façade ecran noir .
Je voudrais bien la passé au rs232 mais je ne trouve aucun HDS2_DUMP-F3.abs nul par pour injecté dans la skybox avec Upgrade TOOL f3 .
voila si quelqu un peut m aidez ? un lien ou archive
super Merci
 
Salut l ami merci pour ta réponse rapide et merci pour le lien .j ai tester le fichier le flash ce passe bien aucune error .succefull . mai quand je fait finish elle et sensé redémarré toute seul et l' écran façade a nouveau en place. mais rien ce passe ni boot ni écran façade donc je c est pas trop qu'oi faire si quelqu'un peut m aidé un peut voila merci a toi Amar
 
Salut l ami merci pour ta réponse rapide et merci pour le lien .j ai tester le fichier le flash ce passe bien aucune error .succefull . mai quand je fait finish elle et sensé redémarré toute seul et l' écran façade a nouveau en place. mais rien ce passe ni boot ni écran façade donc je c est pas trop qu'oi faire si quelqu'un peut m aidé un peut voila merci a toi Amar

Si tu l'a passé via USB tu n'a pas reconstruit le Bootloader et c'est souvent lui qui est détruit.
Il faut recommencer via port série procédure: il faut un concordance parfaite paramètres windows / EromUpgrade
Et bien sur inclure le 'Bootloader'
http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...box-s9-s10-s11-s12-220944-49.html#post1247037

Jojoke
bouton.JPG
 
SAlut jojoke merci pour ta solution cé règlé un peut tard la réponse mais desolé
juste il ce devait de faire comme sa comme tu le dit


Merci au grand jojoke:cl16:
bonne journée a tous
 
Retour
Haut