probleme skybox v8

fouadhasni

DZSatien Curieux
Inscrit
12/2/12
Messages
31
Problème résolu [Résolu] probleme skybox v8

bonjour
aider moi svp

jai un problème avec mon récepteur skybox v8 depuis que j ais passer le fichier cccam.cfg par le logicielle skybox x lan tool quant je démarre mon récepteur il marche pendant 3s puis il reste bloquer même la télécommande ne répond pas jai tout fais mai jai toujours le meme problème le seule truc qui jai remarquer c'est que quant je débranche le cable lnb et j allume le recepteur bah marche mai il me marque pas de signale par ce que le cable lnb et debrancher mai une fois que je remet le cable lnb et jallume le recepteur bah marche pandan 3s puis ce bloque et jai aussi remarquer que quant je supprime toute les chaine le recepteur remarche mai une fois ke je fais un scan et je sore du menu le recepteur reste bloquer même sur les chaine gratuite

jai deja essayer de le flasher sa remarche mai une fois je fais un scan et je sore du menu le recepteur reste bloquer même sur les chaine gratuite
 
Dernière édition:
ton souci est tres connu sur skybox,
en fait quand tu rentre des cline non configurer pour le skybox, et bien ton skybox bloque,
les skybox fonctionne tres bien avec des serveur adapter au skybox.
si tu utilise des free cline, c'est sur qu'elle ne sont pas configurer pour skybox,
si tu utilise un pay serveur, demande lui des cline configurer pour skybox!!!
pour etre sur de tout ça, enleve les cline de ton demo et redemarre le, et tu vera qua sans ces cline, ton demo ne bloquera pas
 
ton souci est tres connu sur skybox,
en fait quand tu rentre des cline non configurer pour le skybox, et bien ton skybox bloque,
les skybox fonctionne tres bien avec des serveur adapter au skybox.
si tu utilise des free cline, c'est sur qu'elle ne sont pas configurer pour skybox,
si tu utilise un pay serveur, demande lui des cline configurer pour skybox!!!
pour etre sur de tout ça, enleve les cline de ton demo et redemarre le, et tu vera qua sans ces cline, ton demo ne bloquera pas

merci mon frere pour ton aide
mai jai deja essayer mai sa marche pas toujours le même problème jai même supprimer les cline mai toujours le meme probleme

c'est bizare mai quant je débranche le cable lnb le skybox marche mai je peux pas regrder les chaine par ce que je suis obliger de brancher le cable lnb si non pas de signale

si non quant je branche le cable lnb je suis obliger de supprimer toute les chaines si non le skybox il reste bloquer

même avec les chaines gratuite jai le meme probleme peut être c'est un probleme de tuner:cl18:
 
debranche le cable d'antene, refait une config d'usine, fait une nouvelle recherche et ne met pas de fichier cccam.cfg, et tu verra que les chaine gratuite fonctionne,
les probleme apparaise une fois que tu as rentrer le fichier cccam.cfg,
 
les probleme apparaise une fois que le scan des chaines terminer quant je sore du menu le recepteur reste bloquer sur les chaines
jai deja debrancher le cable d antenne et jai deja refait une config d usine jai meme flasher mon recepteur avec cable cable rs232 mai une fois que le scan terminer et je sore du menu le recepteur reste bloquer
 
le probleme est resolu jai flasher le recepteur plusieure fois et la sa remarche c'est bizzare
 
Retour
Haut