Problème wifi sur skybox F5

modena

DZSatien Curieux
Inscrit
1/5/08
Messages
27
Bonjour,

Ma skybox F5 fonctionne bien, mais l'antenne wifi speciale skybox achetée chez alibaxx ne veut pas...au début installation une fois reconnue, depuis il dit brancher votre usb device..je crois qu'il faut une image spéciale, g vu un truc sur utube pour les F3. help !
 
Bonjour,

Ma skybox F5 fonctionne bien, mais l'antenne wifi speciale skybox achetée chez alibaxx ne veut pas...au début installation une fois reconnue, depuis il dit brancher votre usb device..je crois qu'il faut une image spéciale, g vu un truc sur utube pour les F3. help !

non tu la branche tu va dans network seting tu choisi le wifi tu active puis tu redémare et tu retourne dans network seting et tu fait configurer tu choisi ton réseau et tu entre ton passe et ok
si non test une mise a jour
* Firmware
sauvegardez vos favoris avant la mise a jour
pour ceux qui ont le firmware du 31-10 ou 20-11 faitent la mise a jour en gardant Keeping sur "oui"
cela garde vos réglage (cccam etc)et votre liste des chaines ainsi que les noms

Firmware du 23-01-2013 sans Fav
 
Merci.
J'ai charge le dernier firmware dispo ici.
La première fois que j'ai branché l'antenne orientable, il l'a reconnu puis installe mais elle captait rien. Depuis il me dit wifi active mais insérer le USB device...je me dis que l'antenne est HS.
On peut en trouver en France ?
 
Merci.
J'ai charge le dernier firmware dispo ici.
La première fois que j'ai branché l'antenne orientable, il l'a reconnu puis installe mais elle captait rien. Depuis il me dit wifi active mais insérer le USB device...je me dis que l'antenne est HS.
On peut en trouver en France ?
je pense pas redémare la box de l'arriere en gardant le wifi connecter
 
en fait j'ai un doute sur le modèle, regardes : http://www.aliexpress.com/snapshot/211783211.html
ils disent F3 etc..mais pas F5. En même temps sur le site de skybox, il n'y a pas d'autres modèles.
J'ai trouvé sur le aliexpress un autre modèle qui semble compatible avec plus de récepteurs et le F5
 
Pour info j'ai commande une autre antenne, je vous tiens au courant
 
en fait j'ai un doute sur le modèle, regardes : http://www.aliexpress.com/snapshot/211783211.html
ils disent F3 etc..mais pas F5. En même temps sur le site de skybox, il n'y a pas d'autres modèles.
J'ai trouvé sur le aliexpress un autre modèle qui semble compatible avec plus de récepteurs et le F5
c juste que le vendeur a oublier de maquer F5 vue que l’annonce a était publier avant la sortie des F5 en+ ya pas de raison pour quelle sois pas compatible le F5, F3,M3 ont la meme carte mere et le meme firmware, et voici la preuve

20121129191002957.jpg
 
Retour
Haut