problemes de qlq chaines hd de csat sur openbox s11 depuis 2 semaines

chingilou

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/2/08
Messages
17
bonjour j'ai un openbox s11 avec le serveur d'origine pour 6 mois je crois depuis 3/4 mois tout marchait parfaitement
depuis 2/3 semaines la plupart des chaines hd de csat marche plus il m'ecrit juste scrambled (crypté) ex: tf1 hd (les 2 tf1 hd)
alors
-j'ai vider le demo et rescanner
-mis d'autres TP_PROG.dbs
-changé et même effacé le prio et cw
-mis d'autres firmwares
-hier j'ai mis une cline cccam qui marche parfaitement ailleurs
toujours pareil
qu'est ce qui ce passe ?
merci
 
merci pour la réponse rapide
avec tout les fws que j'ai testé pour essayer de reparer ça, je bloque mon demo avec les 3 ---
y'a que anonymousx qui passe via rs232 mais du coup j'arrive plus a remettre mon fichier dump que j'ai sauvegarder tout au debut pour remettre les clines d'origines
y'a t'il y'a moyen ?
merci
 
merci pour la réponse rapide
avec tout les fws que j'ai testé pour essayer de reparer ça, je bloque mon demo avec les 3 ---
y'a que anonymousx qui passe via rs232 mais du coup j'arrive plus a remettre mon fichier dump que j'ai sauvegarder tout au debut pour remettre les clines d'origines
y'a t'il y'a moyen ?
merci
par usb le firm passe pas?
 
avec anonym v2 c bon mais aprés si je flash que ca soit par usb ou rs232 mon fichier dump le demo rebloque sur ---
la 1ere fois que j'ai mis anonym v2 j'avais choisis avec bootloader involontairement
comment revenir
 
avec anonym v2 c bon mais aprés si je flash que ca soit par usb ou rs232 mon fichier dump le demo rebloque sur ---
la 1ere fois que j'ai mis anonym v2 j'avais choisis avec bootloader involontairement
comment revenir
je crois que c'est mort ton démo est devenu clone
tu dois chercher quelq'un qui a un openbox original pour qu'il flash le cien avec ton firmware que tu a sauvegarder afin d'extraire ton abonnement
 
aye
si j'ai bien compris je ne pourrais plus le flasher que par des versions pour clone ?
merci en tout cas
 
où je pourrais trouver anonymousx v1 je n'ai que anonymousx v2
qui sais ca pourrais marchait ?!
 
où je pourrais trouver anonymousx v1 je n'ai que anonymousx v2
qui sais ca pourrais marchait ?!
si tu regarde bien il est dans ma signature :cl16:
il va marcher c'est sur mais le probleme est que tes cline sont dans le dump donc tu peut pas les récupérer apar si tu fait comme je t'avait di
 
mon chip id est toujours le même 14d5 je sais pas si y'a un espoir pour y remedier mais bon

je repose donc mon probléme initial qui est que les chaines hd du bouquet c**sat y'a que 5/6 chaines qui marchent et c'est pas le serveur
et pas le signal j'ai mis un samsat hd a la place il marche parfaitement
en attendant de trouver une soluce merci algdu83
 
mon chip id est toujours le même 14d5 je sais pas si y'a un espoir pour y remedier mais bon

je repose donc mon probléme initial qui est que les chaines hd du bouquet c**sat y'a que 5/6 chaines qui marchent et c'est pas le serveur
et pas le signal j'ai mis un samsat hd a la place il marche parfaitement
en attendant de trouver une soluce merci algdu83
moi aussi j'ai toujour le meme chip 1015 qui est original mais suite a un flash il prend que les firm anonymousx
pour les chaines canalsat hd quelque une ont était arrêter par canalsat
 
Est-ce que quelqu'un a finalement trouvé une solution pour les chaines HD telles que tf1, france 2, w9, national geo, etc ... ?

En tout cas moi sur openbox s9 toujours pas fonctionnel et le fournisseur de mes clines prétend que cela vient du decodeur ...

See you
 
Est-ce que quelqu'un a finalement trouvé une solution pour les chaines HD telles que tf1, france 2, w9, national geo, etc ... ?

En tout cas moi sur openbox s9 toujours pas fonctionnel et le fournisseur de mes clines prétend que cela vient du decodeur ...

See you
ah non c'est pluto canalsat qui passe a l'attaque
la preuve regarde dans les forum des dreambox c'est pareille pour tous
 
saha aidoukoum a tous les musulmans

le problème viens de canal et non des serveurs ou démos même les abonnés officiels n'ont plus la hd a moins d'avoir le démo officiel canal ready
un changement que canal a fait dans son cryptage de viaccess 5 comme l'année passée (comme chaque année presque d'ailleurs)

donc patientant !
 
tu peux avoir les TF1HD ARTEHD FRANCE2HD etc avec la carte tnt ou telesat, il faut avoir les peers qui possède cette carte.
 
tu peux avoir les TF1HD ARTEHD FRANCE2HD etc avec la carte tnt ou telesat, il faut avoir les peers qui possède cette carte.
c'est faux pour la tntsat,
la tntsat fonctionne uniquement sur cccam 2.3.0 ou oscam, sur l'openbox on ne peut pas avoir oscam ou cccam 2.3.0, cccam2.2.1 max sur openbox
 
les TF1HD ARTEHD FRANCE2HD m6hd sont sur hotbird avec bis tv sans problème
 
Retour
Haut