Quels sont les codes viaccess de CFI AFRIQUE, EQUIDIA PRO 1 & 2 sur Eutelsat5 5° ouest bande C?

bruno99

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/7/08
Messages
8
Quels sont les codes viaccess de CFI AFRIQUE, EQUIDIA PRO 1 & 2 sur Eutelsat5 5° ouest bande C?

Excusez moi encore, je vous sollicite pour savoir si il y a possibilité de décrypter CFI AFRIQUE et EQUIDIA PRO qui sont respectivement crypter en viaccess 2.6 et 4.0.

Merci pour tout.
 
moi jai openbox comment faire entrer les keys merci d avance
 
Canal Digitaal NL Astra 19.2°E Emus Frequences Irdeto2 Provider: 062200 26-04-2012
062200 06 93F0060022B02020752AC1A0EBFB7113; Canal Digitaal NL19.2°E

oubli
openbox ne gere que le biss et irdito, pa de viaccess
prend un serveur cccam
justement canaldigital almend est iridito2 je lai sur starsat
 
Merci de votre promptitude, j'ai un receveur openbox S10 HD PVR, j'ai une parabole bande C orientée sur Eutelsat 5 (ex Atlantic bird 3) et je reçois CFI et EQUIDIA PRO 1 et 2 mais malheureusement cryptées. est ce possible de les voir en clair?

Merci d'avance.
 
Merci de votre promptitude, j'ai un receveur openbox S10 HD PVR, j'ai une parabole bande C orientée sur Eutelsat 5 (ex Atlantic bird 3) et je reçois CFI et EQUIDIA PRO 1 et 2 mais malheureusement cryptées. est ce possible de les voir en clair?

Merci d'avance.
malheureusement non
 
comment entrer les keys iridito canal digital sur astra
 
merci mais comment faire pour les mettre merci frere
 
merci mais comment faire pour les mettre merci frere
tu place le fichier dans lusb
puis menu- outil- upgrade by usb- choisi divers fichier- selectionne softcam.key et bouton jaune pour la mise ajour
 
Retour
Haut