Qui a l'Amiko Alien 2 ?

Bonjour,
Peut-on savoir un peu plus sur cette démo.Qualité?Utilisation?Comparaisons par rapport aux démo telles que dreambox ou vu+?
Merci
 
Personne pour un Tuto en vidéo ?
Le recepteur lis les cartes Bis Tv, Telesat ?

- - - Mise à jour - - -

Up...
 
moi j'ai un Amiko alien2 qui fonctionne a merveille en Cccam, Mgcamd, oscam,en enigma2 et spark voila pour info plus de renseignement me contacter.eliama

merci d'en parler sans mp on voudrait tous en savoir plus au retours consommateurs.
 
Moi j'en ai 1 ,franchement BOF, tntsat en emu marche mal sous spark, enigma2 pas au point, voilà
pout la tnt j'ai 1 fte s202 qui fontionne très bien, si y'a une config ok pour l'alien2, je prends.
Merci
 
Je viens de commander ma box, j'espere quelle tournera nickel !

- - - Mise à jour - - -

Les cartes bis tv, tnt sat, telesat, etc marche dans l'appareil ?
 
salut le team,je suis arrivé à configurer mes sat sous spark ,mais pour openpli RIEN pas moyen de configurer mes sat et pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment faut-il s'y prendre??
d'avance merci

a+
 
salut le team,je suis arrivé à configurer mes sat sous spark ,mais pour openpli RIEN pas moyen de configurer mes sat et pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment faut-il s'y prendre??
d'avance merci

a+
tes sur quel image enigma2
chez moi tout fonctionne bien spark et enigma2
 
laquelle PTK_GM990 E2 nibiru ou la HAARP

a+



mais je ne sais toujours pas comment cnfigurer mes sats ???
 
Vous avez télécharger la mise à jour en 1.2.68 ?
 
salut moi j ai recu une cloud ibox et je pense que rapport qualiter prix c est le top j ai mis un serveur gratuit pas un saut d image marche tres pour l instant
 
J'ai la version 1.2.68
Avec airplay via mon ipad c'est la classe !
 
J'ai la version 1.2.68
Avec airplay via mon ipad c'est la classe !
salut ,j'ai installé la 1.2.68 également & le plugin oscam_4sh,mais à part les free je reçois quedalles!!!!!et sur enigma pas moyen de configurer mes sats

comment faites vous??????

merci

a+
 
J'utilise cccam et ça marche ... Newcamd marche aussi
 
salut ,j'ai installé la 1.2.68 également & le plugin oscam_4sh,mais à part les free je reçois quedalles!!!!!et sur enigma pas moyen de configurer mes sats

comment faites vous??????

merci

a+
ques ce que tu cherche au juste , je peu t'aider chez moi tout marche nikel oscam newcamd mgcamd cccam sur spark et enigma.
 
ques ce que tu cherche au juste , je peu t'aider chez moi tout marche nikel oscam newcamd mgcamd cccam sur spark et enigma.
salut brisco,pourrais-tu me dire comment tu fait pour avoir les codes et les activés sur spark
d'avance merci

a+
 
quand j'ouvre oscam4spark:je vois un trousseau de clé avec la designation active ;outils avec config;le cartable avec option ....
quand je clic sur ative j'ai avatar ;xcam;skycam.....;au moment de les ouvrir il me demande un code d'acces"c'est lequel ???"
si ce n'est pas de cette maniére là que tu travaille ,alors laquelle emploie tu
d'avance merci

a+
 
Télécharger all plugin et utilise cccam214 et plugin cccam
 
quand j'ouvre oscam4spark:je vois un trousseau de clé avec la designation active ;outils avec config;le cartable avec option ....
quand je clic sur ative j'ai avatar ;xcam;skycam.....;au moment de les ouvrir il me demande un code d'acces"c'est lequel ???"
si ce n'est pas de cette maniére là que tu travaille ,alors laquelle emploie tu
d'avance merci

a+
alors je t'explique les code que tu vois c'est pour les serveur gratuit si tu a un code skycamd ou avatar par exemple tu le rentre et tu auras les serveur gratuit , ce qui n'est pas le cas pour moi ni pour nos récepteur parceque il ne sont pas munis avec un serveur gratuit
pour moi j'utilise un serveur payant alors pour le faire fonctionner c'est directement tu mis les fichiers du serveur dans le dossier Keys et lemulateur dans le dossier ému et tu active ton émulateur dans pluguin et c'est partis , c'est comme n'importe quelle récepteur qui tourne sous lunix .
si tu a besoin d'autre infos n'hésite pas .
 
Retour
Haut