Bonjour à tous,
Comme j'ai pas mal profité des conseils de ce forum, je vous fais un petit retour d'expérience que j'ai eu avec un démodulateur acheté pour mes parents. L'idée était juste de pouvoir visionner des bouquets en cardsharing sur un écran HD (donc prise HDMI obligatoire) sans autre fioritures.
J'ai donc acheté la Skybox F3 HD le 2 février 2014 pour 70€ chez un revendeur français sérieux. Que du plaisir jusqu'en octobre de la même année où j'ai découvert le boitier complètement éteint. Heureusement, j'ai pu faire jouer la garantie et le revendeur a très bien joué son rôle puisque après l'avoir retourné, il m'est revenu en parfait état de fonctionnement.
Malheureusement, début août 2015, même phénomène : boitier sans vie. N'étant plus sous garantie, impossible à renvoyer au revendeur. Après avoir surfé sur le net, j'ai bien pensé à un problème d'alimentation, mais visuellement elle parait clean et impossible de s'en procurer un sur un site sérieux et dans un délais de livraison raisonnable. Je me suis donc dirigé vers deux réparateurs en électronique. L'un d'eux me demande 40€ pour la réparation et l'autre me dit qu'il est totalement mort.
Résultat, pour ce prix là, je vais investir dans un Vu+ Zero J'espère qu'en choisissant cette marque, le boitier sera plus fiable.
A+
Comme j'ai pas mal profité des conseils de ce forum, je vous fais un petit retour d'expérience que j'ai eu avec un démodulateur acheté pour mes parents. L'idée était juste de pouvoir visionner des bouquets en cardsharing sur un écran HD (donc prise HDMI obligatoire) sans autre fioritures.
J'ai donc acheté la Skybox F3 HD le 2 février 2014 pour 70€ chez un revendeur français sérieux. Que du plaisir jusqu'en octobre de la même année où j'ai découvert le boitier complètement éteint. Heureusement, j'ai pu faire jouer la garantie et le revendeur a très bien joué son rôle puisque après l'avoir retourné, il m'est revenu en parfait état de fonctionnement.
Malheureusement, début août 2015, même phénomène : boitier sans vie. N'étant plus sous garantie, impossible à renvoyer au revendeur. Après avoir surfé sur le net, j'ai bien pensé à un problème d'alimentation, mais visuellement elle parait clean et impossible de s'en procurer un sur un site sérieux et dans un délais de livraison raisonnable. Je me suis donc dirigé vers deux réparateurs en électronique. L'un d'eux me demande 40€ pour la réparation et l'autre me dit qu'il est totalement mort.
Résultat, pour ce prix là, je vais investir dans un Vu+ Zero J'espère qu'en choisissant cette marque, le boitier sera plus fiable.
A+