Retour d'expérience avec Skybox F3 HD

alemonb

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/1/14
Messages
10
Bonjour à tous,

Comme j'ai pas mal profité des conseils de ce forum, je vous fais un petit retour d'expérience que j'ai eu avec un démodulateur acheté pour mes parents. L'idée était juste de pouvoir visionner des bouquets en cardsharing sur un écran HD (donc prise HDMI obligatoire) sans autre fioritures.

J'ai donc acheté la Skybox F3 HD le 2 février 2014 pour 70€ chez un revendeur français sérieux. Que du plaisir jusqu'en octobre de la même année où j'ai découvert le boitier complètement éteint. Heureusement, j'ai pu faire jouer la garantie et le revendeur a très bien joué son rôle puisque après l'avoir retourné, il m'est revenu en parfait état de fonctionnement.

Malheureusement, début août 2015, même phénomène : boitier sans vie. N'étant plus sous garantie, impossible à renvoyer au revendeur. Après avoir surfé sur le net, j'ai bien pensé à un problème d'alimentation, mais visuellement elle parait clean et impossible de s'en procurer un sur un site sérieux et dans un délais de livraison raisonnable. Je me suis donc dirigé vers deux réparateurs en électronique. L'un d'eux me demande 40€ pour la réparation et l'autre me dit qu'il est totalement mort.

Résultat, pour ce prix là, je vais investir dans un Vu+ Zero :wink2: J'espère qu'en choisissant cette marque, le boitier sera plus fiable.

A+
 
hello j ai une f3 depuis 3 ans et aucun soucis , 40 euros pour la reparer ? oublie trop cher une vu zero est un bon choix je pense me diriger vers une vu zero ou un atlas hd 200 je verrai d ici la rentree pour renflouer mes comptes
 
salut

j'ai trouvé une Skybox F3 HD dans le bon coin a 35 euros d'occasion, elle fonctionne a merveille depuis + de 2 ans

je possède aussi un samasat hd 90 titan qui fonctionne très bien
 
Salut les amis,

Peut-être que la Skybox, même acheté en France chez un revendeur "sérieux" est tout de même un clone ou de mauvaise facture. Franchement, pour l'avoir ouvert, j'trouve le travail de soudure bâclé même si aucun condensateur n'est gonflé et que tout semble visuellement correct. Je ne sais pas... Bref, Skybox c'est fini pour moi ;)

J'ai acheté la VU+ Zero hier, je vais l'installer maintenant.
 
Retour
Haut