Rtbf sur astra?

bouness

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/6/11
Messages
55
Je viens d'avoir mon skybox f5. Apres une recherche, j'ai toute les chaines mais pas les chaines RTBF?
Ces chaines ne sont plus sur astra? Si non, comment peut on les rajouter manuelement avec la F5?
Merci
 
ces chaines sont dans le bouquet telesat sur hotbird 13° Est, ils n'emettent plus en clair ni sur astra ni sur s Hotbird, sur ce dernier seulement en crypté
Pour la 2eme partie de ta question je ne peux pas repondre ne conaissant pas le skybox
 
RTBF, Cette chaîne n´est pas transmise par satellite en Europe en ce moment

Voir sur KINGOFSAT
 
C'est bizarre, y'a quelques semaines encore, elle y etait
 
ces chaines sont dans le bouquet telesat sur hotbird 13° Est, ils n'emettent plus en clair ni sur astra ni sur s Hotbird, sur ce dernier seulement en crypté
Pour la 2eme partie de ta question je ne peux pas repondre ne conaissant pas le skybox

Ces chaînes Belges sont toujours scannés sur Astra aux fréquences: 12722H et 11023H (Signal Quality 75-76% La Une HD).
Ce dernièr transpondeur sur 11023H transmet un signal vide pour les RTBF: ' La Une HD'; 'La Deux' ; la Trois' qui ne font plus partie du paysage audio visuel :Astra 1H Astra 1KR Astra 1L Astra 1M Astra 2C (19.2°E) - Toutes tr (...)

On retrouve les trois sur Astra 1H/1K/1L 12722H SR=2200 à condition que le ou un des serveur(s) les a inclus.
Donc si tu retrouve
tv.gif
La Une HDBelgiqueGénéralisteMobistar
TeleSat
TV Vlaanderen
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 4.0
12851551
hd.gif
101 fra351551512013-01-01 +
La DeuxBelgiqueGénéralisteMobistar
TeleSat
TV Vlaanderen
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 4.0
12852552102 fra352552522013-01-03 +
tv.gif
La Trois
169.gif
BelgiqueGénéralisteMobistar
TeleSat
TV Vlaanderen
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 4.0
12853553103 fra353553532013-01-03
Et ce n'est pas décodé il faut se retourner ou trouver un autre fournisseur (serveur)
Ou un abo telesat?

Jojoke

NB: la fréquence inactive pour RTBF est toujours dans ma liste car scannée.
(Est déjà enlevé dans la prochaine révision)
 
Dernière édition:
Merci mais je sais pas comment faire une recherche specifique sur skybox
J'ai un menu ou on me demande Nom, Longitude, Frequ LNB, 22k, Polarisation, motor type
 
Merci mais je sais pas comment faire une recherche specifique sur skybox
J'ai un menu ou on me demande Nom, Longitude, Frequ LNB, 22k, Polarisation, motor type

Je n'ai pas de F5 mais sur S10 c'est: menu / Installation / Liste des TP
Une fois dans 'Liste de TP' choisir le satellite a la télécommande par < ou > il faut être sur Astra 1H/1K/1L
A partir de la on peut faire défiler la liste des fréquences:
Normalement 12722MHz s'y trouve depuis longtemps.
Avec la touche bleue on peut faire une recherche spécifique sur un seul transpondeur.
Les quelques canaux scannés vont être mis à jour ou s'ils sont nouveau vont se retrouver en queue de liste.
A retrouver par la touche 'Zoom' (liste de tous les canaux) : depuis la 'position 1' on fait (-1) moins 1 on retrouve la dernière position scannée.

Jojoke

 
Retour
Haut