S10 et parabole motorise

shrek811

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/5/11
Messages
58
Bonsoir a tous
Je cherche quel qu un qui utilise son S10 avec une parabole motorise ,ca bugue grave chez moi,
le terminal s'eteint et redemarre en permanance quand je change le chaine d'un sur astra a un sur hotbird. Je pense que c'est un bug du terminal.
a l aide
 
Bonsoir,

j'ai un S11 avec un moteur aston et ça fonctionne parfaitement (astra et hotbird).
 
bonjour
c,est un probleme d,alimentation (power supply)j,ai teste deus recepteur,meme probleme,avec un autre alimentation(autre recepteur numerique) 5v 5v 12v 24v gnd pas de probleme.
la sortie 24v est pas bien,je fais un test 24v et gnd de l autre alimentation avec alimentation openbox 5v 5v 12v gnd ,fonctione bien.
 
J'utilise un HH90 diseqc 1.2 (USALS) auto alimenté et je n'ai aucun problème:
http://www.selfsat.ch/downloads/selfsatrotorhh90.pdf

Je capte les satellites suivants sans problèmes
-Eurobird 9°e
-Hotbird 13°e
-Eutelsat 16°e
-Astra 19.2°e
-Astra-3 23.5°e
-Eurobird1 & Astra-2 28.2°e


Je ne pense pas que le récepteur soit l'origine du problème , j'ai essayé plusieurs Firmware et ont tous fonctionné à merveille

Si tu a des doutes, essaye de remettre la config usine avant de flasher le dernier firmware d'anonymousX .

Supprime toutes les chaines et recherche en Blind Scan satellite par satellite car ca peut aussi être ta liste de chaines qui est corrompue.

Aussi désactive le CCCAM pour être sure que çà ne viens pas de là.

Ça peu aussi venir de ton câblage , vérifie qu'il n'y a pas de faux contactes dans au embranchement du câble LNB/récepteur

Bon courage.
 
Retour
Haut