serveur ooline sur skybox

distribil

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/11/07
Messages
9
bonjour, j'ai un probleme avec ma skybox f3,lorsque que je regarde mon cccam,je vois mes serveurs offline puis login ,de temps en temps online le serveur me dit qu'il fonctionne bien si quelqu'un connait le probleme,sachant que mon internet fonctionne parfaitement
merci
 
c'est pas un probleme de box, c'est un probleme serveur, le serveur est mal configurer pour les skybox, il y a meme de forte chance que le serveur fonctionne bien sur dreambox mais pas sur skybox, il faut fair des reglage special pour skybox
 
Bonjour, j'ai une skybox F5 depuis une semaine, j'ai rentré mon CCam.cfg qui était dans ma dreambox 500S et je n'ai eu aucun problème, je ne pense pas qu'il y ai
des différence au niveau des clines. Regarde bien si tes lignes sont activées. MENU - NETWORK LOCAL SETTING - CAMDS SETUP - CONFIGURER CCCAM -
GERER LES FICHIERS DE CONFIGURATION - CCCAM.CFG - et là, tu appuye sur le bouton vert à chaque ligne pour les activer.
Autre chose importante, ne mets pas de CCcam.prio le skybox ne sais pas le gérer, il ne ferait que ralentir le zapping et te bloque qqs chaines.
Voilà, j'espère que cela t'aidera.
 
Merci pour vos réponse, j'ai supprimé le CCcam.prio toujours le meme résultat j'ai remarqué de 11h à 20h ça fonctionne j'ai 1 colegue sur le meme serveur et lui n'a pas de probleme
 
Retour
Haut