serveur pas bien

salut

oui ces pas donné sa fait chére.

@++

C'est le prix pour pas souffrir de freezes a répétition.
Si tu regarde ici, tu trouvera les critiques des abonnés
forum[point]soirnet[point]org/showthread.php?170-l-etat-du-server-Soirnet
remplace [point] par .
 
Pas besoin d'aller chez soirnet pour ne pas avoir de freeze ;)
 
Pas besoin d'aller chez soirnet pour ne pas avoir de freeze ;)
Surement !
Perso je n'ai essayé que soirnet et je suis ne cherche pas vraiment a changer ,0 problèmes depuis septembre.
Mais pourquoi pas l'année prochaine si meme qualité de service, t'en connais des serveurs full package meilleurs ? çà m’intéresse !
 
Surement !
Perso je n'ai essayé que soirnet et je suis ne cherche pas vraiment a changer ,0 problèmes depuis septembre.
Mais pourquoi pas l'année prochaine si meme qualité de service, t'en connais des serveurs full package meilleurs ? çà m’intéresse !

Oui c'est vrai jamais de problème, avec le nombre de clients qu'ils ont ils peuvent se permettre d'acheter que des locals, donc jamais de freeze.

Perso, je préfere faire mon propre serveur que m'abonner chez un fournisseur, et je ne suis pas le seul ;)
 
C'est le prix pour pas souffrir de freezes a répétition.
Si tu regarde ici, tu trouvera les critiques des abonnés
forum[point]soirnet[point]org/showthread.php?170-l-etat-du-server-Soirnet
remplace [point] par .


il y a beaucoup moins chére cent freezes avec les local (vrais) qu"il faut
il sont plus dur a trouver il font pas de pub .
 
moi perso je suis chez soirnet et pas de blême c' vraix que c' pas donné mais pas de freeze pas d'écran noir et pas de blême hd car moi je dit pour les hd que le serveur y ai pour beaucoup (mise a jour ect......) rectification soirnet c' 125 e plus 8.50 e avec western union (via belgique) en plus soirnet tres tres rapide payer a 13 H et j'ai reçu les fichier a 17h même jour
 
bonjour, moi tout les abonnements que j'ai eu de 1 mois sur pas mal de serveurs payants sont plein de freezes au début je croyais que ça venait de l'openbox comme pas mal de monde
j'ai en ce moment une cline gratuit(et pas 50) pour je ne sais pas combien de temps qui depuis 3 jours n'a pas eu 1 seul freeze méme en HD ça marche impeccable
 
A part soirnet quelqu'un connait un autre serveur sérieux ?!
 
A part soirnet quelqu'un connait un autre serveur sérieux ?!
Je sais qu'il y'a Umbrella Cardsharing, mais les echos ne sont pas très bons, je me souviens d'un membre du forum qui s'en est plaint il y'a quelques temps.
 
Dernière édition:
Je sais qu'il y'a Umbrella Cardsharing, mais les echos ne sont pas très bons, je me souviens d'un membre du forum qui s'en est plaint il y'a quelques temps.

Oui ta raison Umbrella Cardsharing n'a pas une bonne réputation.
 
Bonjour je cherche egalement un serveur fiaable quelqu un connait sa svp ?
 
bonjour a tous apres avoir leu vos commentaire je suis vraiment decu de voir la mechanceter des gen s on doit etre ici pour sans traider et je vois toujour la meme chose l argent quel monde passer une bonne journée papy
 
Retour
Haut