serveur pas bien

BOGOSS

DZSatien Accro
Inscrit
14/1/08
Messages
606
bonsoir

mon bof et passer par se serveur il a payer , il freeze tout les 5mn j'avous que cee penible "noor aL7ayat" <[email protected]> j'ai mi le x par respect mes bon , je lui envoyer plusieur messege il repond pas

bizarre donc faire attention, pour se qu'il veulent le non du serveur je l'envoye on message mp
 
salut moi aussi j'en ai un bon qui MA bien arnaquer ************* un escro 15€ freeze toute les 2 minutes donc attention 28 jours aprés pas d'amélioration meme avec les ccam.prio quil fournie test sur dream 500 et openbox S10
 
Dernière édition par un modérateur:
petite info, depuis 4 jour, un gros souci chez csat , pb de maj des cartes, du coup 1/3 de carte qui fonctionne, ce qui engendre des freez un peu chez tout le monde, pas assez de carte pour le nombre de cline!!!
 
bonsoir nabs69
il a une openbox s10 HD chips 10AA il a payer 50euros cee vrais tout les 5mn sa freeze j'a vous que cee penible surtout quand il y a un bon film
 
chez moi ça a stabiliser, plus aucun freeez depuis 21h, mais j'ai supprimer tout les compte de test newcamd le temp que le pb soit entierement reglé, je suis sur c+cinema depuis 21h,
 
nasb69 tu me dit le même mensonge que le mec de **************1 carte sur 3 de valide . il vend 15€ une carte pour plus de 700 client il lui en faut plus de 10 pour être tranquille donc tu doit être la personne de ce site donc attention !!!!!!!

j'ai 4 email a ce sujet a des dates different avec la meme reponse sa va être régler d'ici 2 ou 3 jours serveur en tunisie
 
Dernière édition par un modérateur:
oulala , vous racontez n'importe quoi, déjà d'une je suis en France, de 2 on ne se connait pas donc je ne voit pas pk vous m'accusez sans rien savoir sur moi, de 3 si vous vous serez renseigné apres avoir lu mon post, vous auriez su qu'on es plusieurs centaine de personne a avoir ce souci, pour exemple va voir ce post :
http://www.dzsat.org/forum/f40/mise-a-jour-des-droit-probleme-et-solutions-266960.html
,
il traite des pb de maj des droit, il y a plus de 20 page de commentair, et comme vous le verrez, 80% des personne n'arrive plus a mettre a jour leur carte.
donc avant de dir que je dit des mensonge renseignez vous, et evitez de me fair des menaces.

ps, vous n'avez pas a me tutoyer, on ne se connait pas!!!!
 
je vien d'aller voir le site e question:*********************
j'ai telechargé sont prio pour voir ce qu'il y avait dedans, deja, meme si ces carte officiel csat etait a jour, vous auriez tjr des freez,
la premiere ligne de sont prio est :p: 0500:022610
c'est le provider de la carte omnia, carte que meme si vous l'aviez en local, votre demo freez, je vous explique meme pas en sharing, de plus cette carte fonctionne 15 jour puis ne marche plus 2 mois, c'est une carte a bannir,
donc vous vous etes fait vraiment escroqué.
bonne chance et heureusement que vous avez pas pris une année!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
oulala , vous racontez n'importe quoi, déjà d'une je suis en France, de 2 on ne se connait pas donc je ne voit pas pk vous m'accusez sans rien savoir sur moi, de 3 si vous vous serez renseigné apres avoir lu mon post, vous auriez su qu'on es plusieurs centaine de personne a avoir ce souci, pour exemple va voir ce post :
http://www.dzsat.org/forum/f40/mise-a-jour-des-droit-probleme-et-solutions-266960.html
,
il traite des pb de maj des droit, il y a plus de 20 page de commentair, et comme vous le verrez, 80% des personne n'arrive plus a mettre a jour leur carte.
donc avant de dir que je dit des mensonge renseignez vous, et evitez de me fair des menaces.

ps, vous n'avez pas a me tutoyer, on ne se connait pas!!!!

j'ai pas a connaitre une personne pour la tutoyer j'ai pas 18 ans si tu est pas contant c'est la même chose depuis quand on vouvoye une personne sur un forum communautaire tes pas malade tes pas dans le 16éme ici de plus tes le premier a tutoyer les gens

il a quoi comme box ton bof
 
j'ai pas a connaitre une personne pour la tutoyer j'ai pas 18 ans si tu est pas contant c'est la même chose depuis quand on vouvoye une personne sur un forum communautaire tes pas malade tes pas dans le 16éme ici de plus tes le premier a tutoyer les gens
ici je tutoie les personne avec qui j'ai l'habitude de communiqué.
a bon entendeur salut.
 
y a t'il quequ'un sur ce forum qui soit satisfait de ces serveurs ? si oui chez qui etes vous ? moi perso divers test mais rien de terrible.(le mieux que j'ai eu c'est les nlines de nabs69)
avez vous tester avec d'autre recepteur comme la dreambox?
quelqu'un du forum est il chez soirnet avec une openbox? sa donne quoi?pas envie de payer 120 euros d'un coup si sa marche pas sur openbox
bonne journee a vous
 
à votre place je n'hesiterai pas à indiquer clairement le nom de ce seveur. Dans un premier temps, Pour demander confirmation auprés d'autres de ses clients qui seraient peut-etre sur le forum . Si cela s'avere, de dénoncer ses agissements dans un second temps, pour éviter que d'autre personne ne se fassent prendre. Et en cas d'infirmation, chercher où se situe le probleme de mon coté (probleme d'installation, de matos ou autre).
 
moi j'essai de faire fonctionner mon openbox aussi bien qu'une dreambox mais j'y arrive pas.
j'ai acheter 3 openbox s11, une pour moi et 2 pour mes couz et je suis pour l'instant decu de cet achat.

faut que j'arrive a dompter la bete.
 
slt a tous

calme calme les gas on et tous dans la méme galére alors sourrier
 
slt a tous

calme calme les gas on et tous dans la méme galére alors sourrier
tkt je suis calme, j'aime pas qu'on m'accuse sans me connaitre, je vien pour ajouté un complément d'info sur le pb des freez csat et je me suis fait agresser.
mais bon ça mord pas
 
je sais cee penible surtout que tu fait des efforts , parcequ'il na d'autre il sont foute ta payer et apres tu te debrouille
 
les gars vous cassez pas la tete le demo n'est pas au point aujourd'hui tout remarche nickel chez moi comme par magie sans rien faire
 
les gars vous cassez pas la tete le demo n'est pas au point aujourd'hui tout remarche nickel chez moi comme par magie sans rien faire
moi aussi chez moi ça fonctionne sans aucun freez depuis 10h du mat, enfin c'est ce que ma dit ma femme au tel, mes carte se sont enfin mise a jour.
comme je l'ai dit precedement, il y avait un souci de maj des carte depuis vendredi.
 
Salut,

Essayez de trouver un bon serveur même quitte à payer plus cher et privilégier le prio de ce serveur.
 
re

bonne nouvelle les gas mon bof il a u des nouvelle du gas "noor aL7ayat" <[email protected] il va remedier le probleme , mon bof ma dit tee obliger de faire du chantage pour qui bouge cee dingue
 
presque tout le monde a eu un soucis de mise a jour des carte csat
 
désolé pour l'incruste mais qui pourrais me conseiller un serveur sérieux ,je me suis fais avoir 2 fois en quelques mois sur deux serveur payant à l'année avec 3 appareils à chaque fois
ça commence a bien faire !
 
désolé pour l'incruste mais qui pourrais me conseiller un serveur sérieux ,je me suis fais avoir 2 fois en quelques mois sur deux serveur payant à l'année avec 3 appareils à chaque fois
ça commence a bien faire !


envoi moi un mp, je pourrai te filler quelque contact
 
bonjour, moi aussi je cherche un serveur fiable si quelqu un peut me filer une adresse:cl16:
 
bonjour, moi aussi je cherche un bon serveur fiable:ramses93:
merci pour ton aide:bye:
 
Retour
Haut