Site achat Skybox F3 & Dreambox 800 HD

jiim

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/12
Messages
2
Bonsoir ,

je cherche un site ou un vendeur ou je peu pourrai achété un Skybox F3 a bas prix (Livraison par DHL ou HKpost de préférence vers l’Algérie)

ainsi qu'un lien pour acheté une dreambox 800hd (Clone)

ps: nouveau dans l'domaine ^^

Cordialement
 
salut les amis juste pour info je souhaite acheter une skybox F3 quel référence prendre et a votre avis pour éviter frais de douane pour une livraison sur paris quel livreur prendre .
merci les gars
 
salut les amis juste pour info je souhaite acheter une skybox F3 quel référence prendre et a votre avis pour éviter frais de douane pour une livraison sur paris quel livreur prendre .
merci les gars
tu peut le prendre ici http://www.aliexpress.com/item/DHL-...igital-satellite-receiver-P314/570624961.html envoi par dhl ou
http://www.aliexpress.com/store/pro...R-CCCAM-avatrcam-Mgcamd/400849_558188961.html par fedex
ya pas de frais de douane les chinois savent comment contourner ce souci
 
merci algdu83 pour ta reponse rapide mais cela depend comme tu dis du chinois car j'ai deja acheter des DM800hd par dhl et je me suis taper les frais " jai eu mal " mais bon c'est le risque
autre chose c'est quoi la difference entre model original skybox F3 et model 2012 qui vendent plus cher sur tous les sites .
je vais tenter FEDEX et on vera !!!
 
merci algdu83 pour ta reponse rapide mais cela depend comme tu dis du chinois car j'ai deja acheter des DM800hd par dhl et je me suis taper les frais " jai eu mal " mais bon c'est le risque
autre chose c'est quoi la difference entre model original skybox F3 et model 2012 qui vendent plus cher sur tous les sites .
je vais tenter FEDEX et on vera !!!
model 2012? tu a un lien
 
ok merci a tous pour vos réponses , je vais prendre je crois chez le vendeur d'ebay a 100$ environ , vu que c'est d’Angleterre , délai de livraison rapide et pas de problème ici en algérie
 
bonjour
F3 neuve avec dernier firm et garantie livraison en Colissimo comprise pour la France sous 24/48h
85€

vendeur pro
 
attention
si tu commande en Angleterre la prise de courant est en 3 pin ( 1 x 3 pin UK power lead) j'ai eu le cas et j'ai du acheter un convertisseur Uk- Europe
 
salut les amigos , juste pour vous dire que le contact du vendeur azuril sur ebay en angleterre est nickel j'ai recu le colis en moins d'une semaine donc skybox + clé usb wifi pour 83 euros frais de port inclus .
par contre j'ai un problème technique si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas a regarder les chaines payante sur ma skybox F3 malgrès avoir mis mon serveur dans les option de ma box il me met offline hors sur ma dm800 tout est ok est ce deja arriver a quelqu'un ou est ce un defaut de la skybox
merci de votre aide bonne nuit
 
salut les amigos , juste pour vous dire que le contact du vendeur azuril sur ebay en angleterre est nickel j'ai recu le colis en moins d'une semaine donc skybox + clé usb wifi pour 83 euros frais de port inclus .
par contre j'ai un problème technique si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas a regarder les chaines payante sur ma skybox F3 malgrès avoir mis mon serveur dans les option de ma box il me met offline hors sur ma dm800 tout est ok est ce deja arriver a quelqu'un ou est ce un defaut de la skybox
merci de votre aide bonne nuit
si tu utilise le meme serveur sur les deux démo ça marche pas c'est normal
 
salut algdu83 merci de ta reponse mais j'ai desactiver ma dm 800 et refait le test pareil et j'ai rajouter une cline non utiliser par ma dm800 et pareil bizarre est dut au demo ?
avait vous deja connu ce probleme.
merci de vos reponses
 
Retour
Haut