SKYBOX bloqué à cause de x lan tool

fripon

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/15
Messages
101
Bonjour à tous.
Je préfère prévenir à tous les possesseur de SKYBOX.
Du jamais vu encore...je pense avoir perdu 2 appareils

D’habitude je mettais mes free clines par USB (pas très pratique) mais j'ai fini par trouver une autre solution en passant par le RJ45 et X Lan Tool.

J'avoue que j'en perd la tete (lire la suite)
Avec mon SKYF5S je le faisais sans aucun soucis particulier puis je reçois mon SKYF6 je met la dernière mise à jour et je transfert mon cccam par LanTool et là.
Il démarre sur la chaine et se bloque après 3s (image figée et impossible d'aller sur le menu)
Je le redémarre sans brancher l'antenne (j'ai mis du temps à trouver) puis là il demarre sur la chaine (sans image bien sur) et ne se bloque pas.
Je remet l'antenne et la il se bloque ?!?
Je me dit qu'il faut que je remette le fichier abs d'origine. Je le fais avec l'usb et toujours pareil (appareil bloqué).

Je me dit que l'appareil a un défaut

L'histoire n'est pas fini.
Je reviens sur mon F5S et pareil je fait une mise à jour (je suis content)
Ensuite confiant, je reprends LanTool pour le Cccam et là MEME HISTOIRE
Je le remet d'origine cette fois ci avec null modem RS232 et erom_upgrade_8Mflash (plus facile) mais toujours pareil...:fool:

Je suis fou :ranting:de rage

Je sèche et je n'arrive pas à trouver de solution, je demande de l'aide.

Au fait impossible de rentrer en contacte avec SKYBOX.cc (quelqu'un a une idée)
Merci

- - - Mise à jour - - -

Je viens de trouver ca
http://www.dzsat.org/forum/f404/skybox-f5s-reste-fige-390141.html
je me suis dis super
Mais ca ne marche pas pour moi...pourquoi ?
 
Dernière édition:
Personnellement, je suis toujours depuis que j'ai ma skybox F5S, passer par le Lan Tool et jamais eu de soucis ... !
Pour la solution du constant cw c'est une possibilité mais je n'ai jamais eu de soucis. Essaie de le vider en debranchant l'antenne.
Aussi au passage, fais une reinstialisation d'usine en prenant soin de tout supprimer bien sur en debranchant l'antenne. Ensuite, tu rebranche et tu fais une nouvelle recherche et tu vois ce que ça donne.
Prend bien soin de tout supprimer !
 
J'ai tout essayé ce que tu dis aussi :fool: rien

Ton F5S est avec la dernière mise à jour (celle de mai 2015) ?
 
En même temps, vu les améliorations que les maj apportent, quand je vois les logs, c'est totalement useless. Surtout quand ils disent que ça résout des bugs que j'ai jamais eu xD

- - - Mise à jour - - -

Alors voici mon firmware que j'ai actuellement :

Je t'ai fais un ZIP avec le loader que j'utilise, la liste de chaîne perso faite par moi même et le firmware : https://mon-partage.fr/f/zYNiUT6E

Tu me dis ce qu'il en ai après cela :)

Vérifie aussi ton câblage notamment celui de l'antenne ;)
 
Dernière édition:
En même temps, vu les améliorations que les maj apportent, quand je vois les logs, c'est totalement useless. Surtout quand ils disent que ça résout des bugs que j'ai jamais eu xD

- - - Mise à jour - - -

Alors voici mon firmware que j'ai actuellement :

Je t'ai fais un ZIP avec le loader que j'utilise, la liste de chaîne perso faite par moi même et le firmware : https://mon-partage.fr/f/zYNiUT6E

Tu me dis ce qu'il en ai après cela :)

Vérifie aussi ton câblage notamment celui de l'antenne ;)

Merci mais il refuse ton image
Je comprend pas
Je sais que cela vient pas de mon cable et de mon antenne

- - - Mise à jour - - -

Ton image bloque mon appareil à 97% avec rs232
 
Arf je crois avoir cerner le truc ! Dis moi, ton modèle, c'est un F5 ou F5s ? Tu peux poster les images de la face avant de ton appareil stp ?
 
J'ai le même problème, avec une V8se ... Même origine !
 
C'est à moi que tu dis ca ?
Sinon j'ai même essayé les firmwares de Yojiatech et toujours le probleme

J'ai écrit à yojiatech et aucune réponse...
 
Oui ce n'est pas une vraie SkyBox, pas étonnant que tu aies des soucis de ce genre ... Faudrait essayer les firmwares anciens du site
 
J'utilise cet outil depuis mon achat de Skybox et je n'ai eu absolument aucun soucis ;)

Fripon, tu as lequel loader ? Celui de Yojia ou l'officiel ?

Celui-ci que propose ce site :tongue:

Tu pense que je n'ai pas la SkyBox d'origine ? Mais pourtant je peux mettre toutes les mises à jour de Skybox.cc :cl18:
 
Le lien de la Skybox que tu m'as passé, c'est celui ci que tu as acheté, si c'est le cas, pour moi ce n'est pas une officielle ;) Après officielle ou pas, c'est a peu près la même chose mais parfois voir souvent t'a des défauts :(

Tu arrives a passer les firmwares officiels >_< ??
 
Le lien de la Skybox que tu m'as passé, c'est celui ci que tu as acheté, si c'est le cas, pour moi ce n'est pas une officielle ;) Après officielle ou pas, c'est a peu près la même chose mais parfois voir souvent t'a des défauts :(

Tu arrives a passer les firmwares officiels >_< ??

Quand je l'ai acheté on m'a garanti que c'était l'original
http://www.aliexpress.com/store/group/Skybox-F5S-S-F5S/207828_254422323.html

Toutes les firmwares que proposent SkyBox et Yojia passe
 
Ce n'est pas un original, c'est un Yojiatech F5S et non une véritable Skybox ... En même temps sur Aliexpress, dur de trouver des originaux ! Ma skybox originale je l'ai acheté sur la boutique officielle du fabricant sur Amazon ;)
 
Idem, chez un autre vendeur, mais tous les firmwares passent.
 
Justement je n'ai jamais entendu parler de ce type de problème mais pour moi, je pense que les firmwares officiels endommages ces clones. C'est comme avec les récepteur enigma 2, on peut utiliser des firmwares officiels sur des clones mais il y a des risques de brick ou de dysfonctionnement :(
Je pense que c'est par la qu'il faut se diriger.
 
Justement je n'ai jamais entendu parler de ce type de problème mais pour moi, je pense que les firmwares officiels endommages ces clones. C'est comme avec les récepteur enigma 2, on peut utiliser des firmwares officiels sur des clones mais il y a des risques de brick ou de dysfonctionnement :(
Je pense que c'est par la qu'il faut se diriger.

Fait comme moi met à jour ta Box puis utilise ensuite X LanToll
Moi c'était pareil avant de mettre le dernier Firmware tout fonctionnait


J'en perds mon latin:cl14:
Comment etre sûr qu'Amazon vend des originaux, ils font comme tout le monde se sont des plateformes.:cl24:

Pour revenir à la SkyBox c'est qui le fabricant officiel ?
On t-il un site ?
:azmalezoga:
Je comprend plus
 
Skybox.cc

J'ai testé et je n'ai eu absolument aucun problème ! De plus, les mises a jours que j'ai installé n'ont ammené aucune fonctions nouvelles. C'est franchement useless ces Maj. Mieux vaut ne pas s'embêter et ne rien toucher tant que ça marche ;)
 
Retour
Haut