Skybox Dernier firmware du 23 12 2013

Merci, je l'ai mis dans mon F5 et il tourne nickel :cl16:
 
bjr,
je viens de flascher ma skybox f5 avec ce firmware, mais ca marche pas , c est ecris "fichier corrompu " ou est ce que je peux trouver un firmware non corronpu.
merci
 
bjr,
je viens de flascher ma skybox f5 avec ce firmware, mais ca marche pas , c est ecris "fichier corrompu " ou est ce que je peux trouver un firmware non corronpu.
merci

Fichier corrompu est un faux message la box s'attend a retrouver strictement le même nom de fichier que précédemment.
J'explique assez longuement ce type de problème dans mon DOCX. Renommer le fichier depuis sa source disque dur (pas la clef USB).
Il faut donner le nom générique d'un firmware pour la suite HDS2_DUMP.abs
En procédant par le port série on n'aura jamais ce type de message : cela fonctionnera.
Le firmware doit tout de même être approprié.

jojoke
bouton.JPG
 
salut j'ai un probleme avec mon f5s impossible de flasher par cable il est reconnu mé ne va pas jusque u bout du flash
 
Bonjour,normal Saab93,le firm du F5S n'est pas le meme que celui du F3 et F5.A+
 
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manip' pour ne plus avoir le message "fichier corrompu" lors de l'update de ma skybox f3 ??

Merci
 
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manip' pour ne plus avoir le message "fichier corrompu" lors de l'update de ma skybox f3 ??

Merci
bonsoir adr87 regarde plus haut jojoke a répondue a ta question bonne soirée
 
Hello,

J'ai regardé mais je comprend pas quand il dit "changer de canal" ? J'ai renommé mon fichier .abs, copié collé 2 fois, re-formaté ma clé usb, remis en config usine, mais rien du tout. Fichier corrompu tout le temps :ranting:
 
fichier corrompu = faux message

Hello,

J'ai regardé mais je comprend pas quand il dit "changer de canal" ? J'ai renommé mon fichier.abs, copié collé 2 fois, re-formaté ma clé usb, remis en config usine, mais rien du tout. Fichier corrompu tout le temps :ranting:

Cela arrive même à moi de devoir charger via le port série. Je reçois ces messages fichier corrompu également parfois.
CELA ARRIVE CHAQUE FOIS QU'IL Y A DES DIFFERENCES SIGNIFICATIVES ENTRE les versions précédentes/actuelles.
ET CELA FONCTIONNE TOUJOURS SI ON EST SUR DE SON FIRMWARE / Le chargement par port série est inconditionnel.
Bien sur ce message est parfaitement justifié si ce n'est pas le firmware approprié (ou que l'on essaye sur un clone de source 'Espow')
Avec F3 il faut utiliser mon TP_PROG.dbs et certainement pas mon 'ABS' firmware exclusivemnt pour S9-S10-S11-(S12)

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut