skybox et la carte off de c+

cyber77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/8/10
Messages
66
Bonjour, je voudrais savoir si la skybox pourrait remplacer mon démo officiel. En clair la carte sera t elle reconnue et mise à jour ?

Meilleurs voeux à tous

Cordialement
 
Je remercierais bien une 245 eme fois agdu83 mais surement pas pour la courtoisie de sa réponse ni pour pour l'explication technique qu'il ne peut surement pas me développer vu les posts qu'il a déjà déposé ici.
 
Je remercierais bien une 245 eme fois agdu83 mais surement pas pour la courtoisie de sa réponse ni pour pour l'explication technique qu'il ne peut surement pas me développer vu les posts qu'il a déjà déposé ici.
lol car j'ai fait rapide et clair
donc pour compliquer les chose lol
banalsat bloque sa carte sur les démos non officiel ce qui veut dire que sa carte ne marche que sur son démo ou un démo bien fait genre dreambox qui travaille avec oscam et cela n'existe pas sur les skybox donc non comme j'avais dis
 
hehe j'ai fait une grosse erreur il ya deux en achetant la S10 , mais bon , justement impossible de partager mes 3 cartes canalsat et tntsat et enfin Orange. ya seulement la carte de jsc sport en irdeto 2 que j'ai reussi a faire marcher mais pas a la parter.
 
hehe j'ai fait une grosse erreur il ya deux en achetant la S10 , mais bon , justement impossible de partager mes 3 cartes canalsat et tntsat et enfin Orange. ya seulement la carte de jsc sport en irdeto 2 que j'ai reussi a faire marcher mais pas a la parter.

lol bravooooo o faite garder bien vos demo canalready car le mois de fevrier tous s'arret sur les démos non officiel source ici Info Csat
 
merci pour l'info, mai troop tard je l'ai jettai :ranting: le placard etait trop remplis
 
Retour
Haut