SkyBox F3 Comment configurer l'accès réseau

arrow76

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/12/11
Messages
223
Bonsoir,

Je viens d'installer le firmware du 08 août mais je n'arrive pas à configurer l'accès réseau.

Pouvez-vous m'aider?

Par avance merci
 
vous pouvez configurer manuellement votre réseau) pour les version apartir du 08/08/12 c'est dans "network local setting"--"network setting"--"Ethernet"--"déficulter" DHCP= ON et "appliquer"
revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire simplement avec la télécommande
tout est la

Centralisation SKYBOX F3-M3 (Firmware-utilitaires-reparation)


 
Merci pour la réponse rapide, j'avais zappé sur la centralisation... Désolé
Autre question, comment peut-on vérifier si on est connecté au serveur car le signal n'est pas décodé alors qu'il l'était avant la mise à jour..?
Pour information je pense avoir bien appliquer la procédure suivante:
Menu
Network Local Setting ok
Network Setting ok
Difficulté
DHCP ON
Apply Ok
Exit 2 fois
Mise en veille du démo
Mise en marche du démo
 
Merci pour la réponse rapide, j'avais zappé sur la centralisation... Désolé
Autre question, comment peut-on vérifier si on est connecté au serveur car le signal n'est pas décodé alors qu'il l'était avant la mise à jour..?
Pour information je pense avoir bien appliquer la procédure suivante:
Menu
Network Local Setting ok
Network Setting ok
Difficulté
DHCP ON
Apply Ok
Exit 2 fois
Mise en veille du démo
Mise en marche du démo

t cline doive etre online si t connecter
 
Ce que j'ai, c'est du NewCamd pas pas des clines
 
Merci pour la réponse même si cela ne m'arrange pas...
 
Merci pour la réponse même si cela ne m'arrange pas...
tu peut voir si tu les converti en newcamd juste pour voir sil sont online mai ça ouvre rien pour cela tu remplace le cws= par N: tu place les ligne dans le cccam.cfg
 
Bonsoir,
Merci algdu83 pour l'astuce.
J'ai donc transformé en Nline , j'ai rentré les lignes dans le CCcam.cfg, j'ai chargé par USB et j'ai activé les lignes.
J'ai rebooté la Skybox.
Quand je vais dans le menu les lignes sont en Offline et un message Login ponctuellement.

Je suis allé dans le
Menu
Network Local Setting ok
Network Setting ok
Difficulté
DHCP ON
Apply Ok

Faut-il rester sur l'icône Difficulté ou faut-il valider l'icône Activé?

A plus
 
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon F3 HD, j'ai mis ton Firm avec Fav Jojoke, j'ai été activé Ccam ou j'ai copié une ligne d'un serveur, mais aucune image, j'ai eu à un moment donné l'image sur une chaine quelques seconde c'est tout :-(, dans le menu Gerer CCcam.cfg j'ai sur dernière colonne Login/Online qui clignote, j'en déduit que c'est actif et que ma connexion est Ok ainsi que le serveur car d'autre lien son Offline, ma question principale, est-ce que je doit mettre d'autre fichier de config obligatoirement (cccam.prio ? par exemple) merci pour votre aide, j'ai lu pas mal de message mais j'ai encore des doutes ou alors je n'ai pas les bons fichiers
Merci
 
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon F3 HD, j'ai mis ton Firm avec Fav Jojoke, j'ai été activé Ccam ou j'ai copié une ligne d'un serveur, mais aucune image, j'ai eu à un moment donné l'image sur une chaine quelques seconde c'est tout :-(, dans le menu Gerer CCcam.cfg j'ai sur dernière colonne Login/Online qui clignote, j'en déduit que c'est actif et que ma connexion est Ok ainsi que le serveur car d'autre lien son Offline, ma question principale, est-ce que je doit mettre d'autre fichier de config obligatoirement (cccam.prio ? par exemple) merci pour votre aide, j'ai lu pas mal de message mais j'ai encore des doutes ou alors je n'ai pas les bons fichiers
Merci

si tu utilise un serveur gratuit ça va pas marcher
 
Ok mais à quoi correspond toute les listes de serveur gratuit ? c'est pour voir quelles type de chaines ?
Pour résumer, j'ai besoin que d'un bon cccam et pas besoin de charger prio ou autres fichier de config ?
Ou est-ce que je pourrais trouver un serveur de test (au moins 24h00) pour être certain que mon F3 est bien paramétré ? et quand sur la ligne serveur, ça alterne Serveur ONLINE, LOGIN Ok ça ne devrait pas fonctionner ?
Merci pour vos réponses
Cldt
 
Ok mais à quoi correspond toute les listes de serveur gratuit ? c'est pour voir quelles type de chaines ?
Pour résumer, j'ai besoin que d'un bon cccam et pas besoin de charger prio ou autres fichier de config ?
Ou est-ce que je pourrais trouver un serveur de test (au moins 24h00) pour être certain que mon F3 est bien paramétré ? et quand sur la ligne serveur, ça alterne Serveur ONLINE, LOGIN Ok ça ne devrait pas fonctionner ?
Merci pour vos réponses
Cldt

le serveur gratuit est utiliser par des millier voir des million de personne alors que a la base c'est une cline pour une personne pas plus donc c'est pour ça sa fait onlin/login voir le skybox qui reboot et meme il peut bloquer
pour un serveur de test contacte
ocn69
 
Bonjour,

Voilà j'ai une F3 et VU+ uno:

Aujourd'hui le serveur a activé quelques chaines belges en plus(la une, la deux, rtl tvi hd, club rtl).

Cela fontioone très bien sur la VU+ uno mais rien sur la Skybxo F3, aurait-il un truc spécial à faire sur la F3 pour avoir ces chaines???
 
Retour
Haut