Skybox F3 et carte off

urabus

DZSatien Curieux
Inscrit
6/8/12
Messages
27
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le fofo et je vous remercie de m'accueillir. je n'ai pas trouver de topic officiel pour la présentation, s'il existe merci de me donner le lien!!!

Petite présentation de mon installation :

- Antenne Triax 78cm
- 3 LNB Inverto black multi connect ( Eutelsat 9°, Hotbird 13°, Astra 19.2° ) : c'est vraiment du très bon matos, très sensible et facile de réglage!
- Moteur Technomate 2600 Super ( utilisé uniquement pour réglage fin de la parabole )
- Disecq Anttron 4/1
- Demo Skybox F3 ( en remplacement de mon Technomate 6900HD qui foirait niveau tuner )
- Abo off Telesat complet
- Location : Belgique

Je n'ai aucun serveur d'installé ( pour le moment ).

Le F3 est un démo assez simple d'utilisation et intuitif, j'en suis plutôt ravi! Mais je me pose quelques questions sur la mise à jour des droits de ma carte... certaines chaînes ne sont pas décodées ( par exemple Fr3, Fr4... alors que sur le même TP TF1HD et Fr2HD sont décodées ), l'indication smartcard n'apparait pas à l'écran. Existe t-il une astuce?

Pour Info, mon firmware est celui de Jojoke avec Fav Adtra/Hotbird.

Plus tard, je vous demanderais des renseignement sur serveur Newcamd... mais une chose à la fois

Merci d'avance

Urabus
 
Une petite précision bien utile :

- codage Seca3 et carte non liées aux demos officiels!
 
Test ce soir avec serveur cccam, cela tourne pas mal... mais j ai pas vraiment depoints de comparaison.

Parfois le serveur prends le pas sur la carte. Est ce normal?

Je ne decode toujours pas certaine chaines de mon abonnement Telesat : les mtv, kidsco, fr3 et 5... le demo est bien multicas? Que faire?
 
Personne ne peut m'aider avec la carte Telesat?

Je pense que je vais revendre le demo ( avec sa clef wifi, Câble HDMI et adaptateur prise europeene sous peu )! je suis lié à ce contrat ( +/-30 Euro par mois ) jusqu'en mai 2013!

Si quelqu'un est interessé ( en Belgique ), MP moi!
 
cela ne marche toujours pas avec le dernier firm propose!

j ai remis ma carte dans l ancien demo et les droits sont a jour, les chaines s ouvrent.

j ai tente des replace list sans succes...

je cale! auriez vous d autres solution a proposer?

merci d 'avance
 
Merci pour l'info!

je l'ai contacté... en attente de réponse.

Il me semble que le nouveau firmware est plus a ouvrir les chaînes ( smartcard, softcam ou CCcam ).

Dommage qu'il n'y ai pas moyen d'implanté un hypercam.
 
Bonjour Urabus,

Réponse un peux tardive mais j'ai exactement le même problème que toi, une skybox F3 et un abo off telesat.
Dans ma tele avec le module ci la carte decode tout mais danbs ma skybox elle ne fonctionne que pour une partie des chaines :-(. (les mêmes que toi)
Tu as trouvé une solution entre temps ?

@+
Olivier
 
Retour
Haut