Skybox f3 et probleme reseau

fredb08

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/2/13
Messages
62
Bonjour a tous, J'ai une skybox F3 mais je n'arrive pas a me connecter au réseau en LAN. Je peux me connecter sur ma dreambox 7020 en réseau local 192.168.1.110 mais impossible de me connecter sur un serveur externe. J'ai fait les tests avec Youtube et je ne me connecte pas non plus. J'ai le firmware du 23-01-2013 mais je ne peux pas non plus le mettre a jour avec un autre firmware car il me dit "fichier corrompu". Les serveurs externes sur lesquels je veux me connecter sont tous corrects et fonctionnent parfaitement sur ma DM7020 et mes deux DM500. Je ne comprends vraiment pas. Merci de votre aide.
 
il faut aller dans network setting, sur ta connection, tu click sur difficulté, tu coche DHCP, tu valide et normalement tout reviendra normal
 
Bonjour a tous, J'ai une skybox F3 mais je n'arrive pas a me connecter au réseau en LAN. Je peux me connecter sur ma dreambox 7020 en réseau local 192.168.1.110 mais impossible de me connecter sur un serveur externe. J'ai fait les tests avec Youtube et je ne me connecte pas non plus. J'ai le firmware du 23-01-2013 mais je ne peux pas non plus le mettre a jour avec un autre firmware car il me dit "fichier corrompu". Les serveurs externes sur lesquels je veux me connecter sont tous corrects et fonctionnent parfaitement sur ma DM7020 et mes deux DM500. Je ne comprends vraiment pas. Merci de votre aide.
meme si tu fai un reglage usine et tu passe le dernier tu peut pa? ton dhcp est bien activer et derrière es-que les petit diodes salum sur la carte réseau du demo
 
J'ai bien essayé le réglage usine mais toujours impossible de mettre a jour le firmware. J'ai cherché d'autres sources pour le firmwares et j'ai toujours le même message : Fichier Corrompu". Pour le réseau que je soit en DHCP ou en manuel le problème est toujours le même.

- - - Mise à jour - - -

J'ai également essayé de faire une mise a jour par le câble RS232 le firmware s'installe mais après la skybox reboot en permanence lorsqu'elle arrive a 99%.

- - - Mise à jour - - -

et oui les diodes de la carte réseau de la skybox s'allument puisque je peux me connecter en local
 
Retour
Haut