Skybox F3 Full HD

Mister You

DZSatien Expert
Inscrit
31/5/11
Messages
2 544
Bonjour, voici quelques photos de la skybox F3 Full HD qui devrai sortir dans quelques semaines.

100_8863.jpg100_8866.jpg100_8872.jpg100_8881.jpg100_8882.jpg100_8888.jpgcap115.jpgcap118.jpgcap119.jpgcap122.jpgcap126.jpgcap149.jpgcap155.jpgcap169.jpg
 
Dernière édition:
Voici les dernières photos de la skybox f3

Dernière news, elle devrai peut-être lire les mkv et supporter les clés usb wifi.

Le produit n'est pas encore terminé. Vivement sa sortie :)



f3.jpg
f3_1.jpg
f3_2.jpg
f3_3.jpg
f3_4.jpg
f3_6.jpg
7z712.jpg

oem13.jpg

1328613039_0.75545600.jpg
 
Dernière édition:
dscf0889.jpg

dscf0887.jpg

dscf0890.jpg

dscf0896.jpg

0dscf0898.jpg

dscf0883.jpg
 

Fichiers joints

  • 1328973445179_DSCF0886.jpg
    1328973445179_DSCF0886.jpg
    79.9 KB · Affichages: 346
Dernière édition:
enfin un thème qui me plais bien, je crois que AnonymouSX travaille dessus pour l’intégrer aux s10 ps les mkv sont lus par le s10 aussi
 
Dernière édition:
Oui le skin à l'air d'être pas mal, ça serait cool de pouvoir l'utiliser sur les autres openbox.

Pour les mkv il devrai les lire en 1080p :smile2:
 
Oui le skin à l'air d'être pas mal, ça serait cool de pouvoir l'utiliser sur les autres openbox.

Pour les mkv il devrai les lire en 1080p :smile2:
je sais pas j'ai pas test
mais pour le skin si j'ai bien compris le message de AnonyouSX
Salut a tous depuis hier je suis le développeur officiel des openbox S9 / S10 /S11 /S12 et F3 le F3 utilise un cpu S3601 dual core le firmware est pas mal du-tout il est en cours d’amélioration . j'ai fait part d'un changement sur le design de l'F3 aujourd'hui on remet le port usb soit a l'arriere ou peut être sur le coter de la box voila . je vais aussi supporter tout les clones j'ai l’autorisation de la compagnie sur les prochain firmware donc plus de hacking que du firmware officiel .

Amicalement AnonymouSX .

??? je sais pas si parle du s10 aussi
 
J'avoue c'est le top comme l'info avec le nombre de minutes qui reste pour le programme en cours come sur les dream
 
je sais pas j'ai pas test
mais pour le skin si j'ai bien compris le message de AnonyouSX
Salut a tous depuis hier je suis le développeur officiel des openbox S9 / S10 /S11 /S12 et F3 le F3 utilise un cpu S3601 dual core le firmware est pas mal du-tout il est en cours d’amélioration . j'ai fait part d'un changement sur le design de l'F3 aujourd'hui on remet le port usb soit a l'arriere ou peut être sur le coter de la box voila . je vais aussi supporter tout les clones j'ai l’autorisation de la compagnie sur les prochain firmware donc plus de hacking que du firmware officiel .

Amicalement AnonymouSX .

??? je sais pas si parle du s10 aussi

Je pense qu'il va faire une firmware universel pour clone et original à la fois.

C'est mieux comme ça pas d'embrouille avec les chip-id et les firmwares pour clones.
 
J'avoue c'est le top comme l'info avec le nombre de minutes qui reste pour le programme en cours come sur les dream
oui et j'ai vue sur une photo de son menu que dans le media player ont peut lire une video juste dans un petit écran et ont peut passer en plain écran si ont veut,
 
Je pense qu'il va faire une firmware universel pour clone et original à la fois.

C'est mieux comme ça pas d'embrouille avec les chip-id et les firmwares pour clones.

oui mais c'est ppppooooouuuuurrrrrrrrrr quand ce firm lol
 
Oui je l'ai reçu il y a quelques jours, c'est la même que la S10 et S11 mais en plus petit.

Je la trouve juste un peux plus rapide lors du zap, et à part ça je n'ai aucune freeze donc ça va.
 
ok et a la reception pas de souci de douane ? car moi jlé commander par air chine sava prendre du temp
 
Non par dhl tu n'as jamais de taxe, mais par China Post Air Mail je ne sais pas.

Tu va devoir patienter 1 mois lol
 
Non par dhl tu n'as jamais de taxe, mais par China Post Air Mail je ne sais pas.

Tu va devoir patienter 1 mois lol

oui j'ai vue ça je ponçais que c'est juste 15 mais que j'ai vue 30 jour c'été trop tar j'avais déjà payer en+ si je savais que le f3 aller sortir je n'aurais jamais acheter ça c'est dommage
 
De toute façon tout les 3 mois il y a une nouvelle openbox :)

Et la f3 devrai être au même prix que la S12.
 
Il y a pas mal d'amélioration au niveau du skin, mais un peu trop noir à mon gout :)


[video=youtube;NLsJWWMfM8c]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NLsJWWMfM8c[/video]
 
Il y a pas mal d'amélioration au niveau du skin, mais un peu trop noir à mon gout :)


[video=youtube;NLsJWWMfM8c]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NLsJWWMfM8c[/video]
o moin il est mieu que celui d'avant
 
salu Mister You le f3 est sur alibaba mais j'arive pas a l'acheter, en fin ya pas le bouton buy c'est bizarre,

pour le s12 :fool: lol aparement il marche que les matin aujourd’hui pareille il a fonctionner mais apres coupure plus rien
j'ai contacter le vendeur il me demande de le renvoyé mais sa coute 20 euros ou plus mais le pire c'est que j'ai ouver le boitier et aussi couper le file d'alime afin de l'utiliser sur une autre pour test tu crois qu'il me rembourse ? :kathecat:
 
Salut, tu peux acheter la f3 sur aliexpress mais seulement 1 pièce, tu dois juste contacter le vendeur puis lui demander car ils ont seulement quelques échantillons.

Pour ta S12, je sais pas ou tu l'a acheté mais normalement le retour est gratuit chez certain vendeur aliexpress.

Tu dis que tu as coupé le cable d'alimentation à l'intérieur de la box? :kathecat:
 
Salut, tu peux acheter la f3 sur aliexpress mais seulement 1 pièce, tu dois juste contacter le vendeur puis lui demander car ils ont seulement quelques échantillons.

Pour ta S12, je sais pas ou tu l'a acheté mais normalement le retour est gratuit chez certain vendeur aliexpress.

Tu dis que tu as coupé le cable d'alimentation à l'intérieur de la box? :kathecat:
gratuit?? comment
voici le lien http://www.aliexpress.com/snapshot/104864952.html
la f3 je la trouve pas sur aliexpress
oui j'ai couper l’embout du chargeur car tous les chargeur que j'ai n'avais pas le même embout
 
Retour
Haut