SkyBox F3 Plug MGCAMD qui ne demarre plus !!

realynot

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/5/12
Messages
60
Re bonjour à tous,

J'ai voulu tester le wifi sur ma sky, aprs plusieurs essai non concluent je suis revenu au réseau, mais la mon plug MGCAMD ne démarre plus on dirait.... j'ai tout essayé ...
Changé de firmware, j'ai testé les deux anciens..
config dhcp ok
abo MGCAMD actif
favoris de jojo..

J'ai tout comme avant, sauf que quand je mets une chaine, ca me met codé, avant ( 1 h de ça ) ca me mettais bien l"ecriture rouge en bas a gauche MGCAMD et l'image apparassait )

Config usine testé aussi... newcamd.list ok ..

Si quelqu'un a une idée, car le je sèche !!

Merci d'avance !!
 
Bonsoir, est-ce que tu as penser à faire ...
menu : network local setting /DHCP sur on et apply et redemarre...pour moi ton problème c'est ta connexion internet qui n'est pas lançé....bon courage.
 
bonsoir, oui j'ai bien fait tout cela... il me recupere bien tout le bon adressage ip, le meme que sur mon pc, sauf ip difference normale.
je me connecte dessus avec le lan skybox en plus... je comprends pas d'ou cela peut venir... je l'ai deja configuré plein de fois, mais la....
 
Bonsoir l'ami j'ai eu le meme probléme que toi en fait le network local setting /DHCP doit etre sur off pour qu'il attribue une adresse ip automatiquement
 
Non pas obligatoirement, moi je l'ai sur on en DHCP et il me met une adresse IP automatique et sans problème....
Et ta ligne MGcamd elle est en rouge ou connectée ???
 
Je ne vois pas de ligne en couleur .... je n'ai jamais vu ça... ca y est sur le F3 ça ? pour voire si la ligne est dead ou non..?
et oui pour le dhcp c'est sur ON, ca a toujours marché comme ca moi
 
Ecoute, je n'ai pas de serveur MGcamd en ce moment, mais il me semble bien que lorsque tu va dans network local setting et configurer MGcamd, gérer les fichiers de configuration, je voyais la ligne installée en vert connectée et en rouge off...
 
Ecoute, je n'ai pas de serveur MGcamd en ce moment, mais il me semble bien que lorsque tu va dans network local setting et configurer MGcamd, gérer les fichiers de configuration,newcam list, je voyais la ligne installée en vert connectée et en rouge off.........
 
non, je ne vois rien, tout est ecrit en blanc comme d'habitude..
1 CWS = server 30001 XXXXXX
2 .....



pour recapituler voila la demarche que je fais pour le configurer :
1 : Flash du Firm et reboot
2 : language francais
3 : Reseau DHCP sur on , il prend bien la bonne ip
4 : Activation du menu MGCAMD 6666, mise à jour du fichier newcamd.list ( le meme depuis des mois !!! )
5 : Upgrade du TP_PROGS pour les Fav
6 : Reboot
7 : Ca decrypt pas !!
 
j'ai testé avec un vieux firmware, ca fait pareil...
Chose bizarre, avec la clef wifi si je reesaye je ne vois jamais de reseau wifi, on dirait que ya vraiment un probleme av le reseau et ce F3... en wifi ou en cable, pourtant il prend bien mon dhcp filaire..
 
Oui c'est ça pardon, en blanc connectée, en rouge off, donc tu as tout bon, c'est un casse tête chinois ton truc, je te conseille de tenter avec une Cline pour voir si ça fonctionne...
 
je ne pense pas que ca change de couleur en mgcamd, car meme avec le cable reseau debranché, c'est ecrit en blanc...
une Cline c pareille .... :(
 
Non là je suis sur que lorsque ta ligne MGcamd est off elle est est en rouge, j'ai tourné avec un serveur gratuit dernièrement et en ce qui concerne les Clines tu doit les activer et relancer pour la prise en compte...
 
Oki, bah la c'est blanc pour le moment :p, mais toujours pas de mgcamd qui s'active, comme d'habitude !

j'ai forcé les bon DNS de chez free, mais rien à faire.. j'ai remis le dernier firm aussi ... toujours codé
 
pour info, dans configurer mgcamd, j'ai ecriture blanche et la ligne de selection rouge...
 
quand tu parles de CLINES , ca ce passe toujours dans le menu mgcamd ou pas ?....
 
Test avec ce que je t'ai posté et tiens moi informé...
 
sur un F3 tu peut pas voir si le mgcamd est connecter ou non

ton compte que tu rentre dans la newcamd liste c'est
CWS = Host port user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
 
Salut Algdu, si tu peux, je viens de tester pour lui, serveur MGcamd on = ligne blanche et serveur off= ligne rouge....
 
Bon, je crois que j'ai embeté le monde pour rien... je viens d'aller voir dans le forum de mon fournisseur.. tout le monde à l'air d'avoir un screen noir ce soir.. je retenterais demain, car avec un deuxieme demo c'est pareille, j'ai eu le propbleme au mauvais moment quand je testais le wifi, ca ma perdue, merci bcp à DYDYER et ALGDU83 ;) et si un des deux connais un fournisseur meilleur que le miens, je veux ! lol

Bonne soirée
 
Retour
Haut