SkyBox F3 recu et apres...

realynot

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/5/12
Messages
60
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma Skybox f3 (67€ port compris )

Jolie et petite, bref..

Je la démarre, elle est en 3601HD_03_03_2012_06D9, est ce que je dois avant tout la passer en SKYBOX F3M3_3601HD_WIFI_CMT_12050807E5.rar ?

Et pour la flasher, ça ce fait obligatoirement en RS232 (avec Skybox F3M3 RS232 Upgrade Tools?) , ou en USB possible ?

Si ya une âme charitable pour m'expliquer un peu le reste, je souhaite faire du MGCAMD, à moins qu'une personne ai du cccam free à me mettre à dispo pour mes test ou plus ;)

Merci d'avance à tous

ps: pour les chaines je chercherais manuellement je pense, et ferais ma liste de favoris seul, vu vos poste pas mal de soucis de favoris.
ps: je peux faire un tuto image pour flasher la F3 si ça vous intéresse je fais ça cette apreme si j'ai une réponse.
 
on ma donne plein d adresse mais c est des gens qui te balance des adresse comme ca si tu me dis que la commande chez lui te fais confiance
j'ai commander la mienne chez lui en+ c'est le constructeur yojiatech
 
Algdu83,
j'ai la version du 27/04/2012 en fim, la version Wifi t'apporte des choses, sachant que le le vosnet ne fonctionne pas encore avec la F3?

Merci
 
Algdu83,
j'ai la version du 27/04/2012 en fim, la version Wifi t'apporte des choses, sachant que le le vosnet ne fonctionne pas encore avec la F3?

Merci
pa vraiment c'est la même sauf le menu wifi mais toujour pas de vonet
 
Merci, donc pour le moment je n'y touche pas

a+
 
suite ;)

Bon, merci à tous pour les conseils,

J'ai upgradé avec le dernier firm par USB, exact, très simple :cl16:. Et injecté le TP_prog.dbs et CCcam.prio de jojoke + favoris et un newcam.list d'un fournisseur pour tester

j'ai quelques questions : :cl18:

1 - Les favoris ne se renomme pas ? (group 1 .... )
2 - Sur ce firm je ne vois plus de menu cccam, mgcam... sauf dans l'upgrade USB c'est normal ? (menu caché 66666 introuvable, peut etre pas dans ce firm? dans mon premier je voyais un menu sans code)
3 - Le transpondeur est il obligatoirement (291/409) 11716 v 22000 ? car je ne l'ai pas

J'ai configuré sans relier à l'antenne ( au boulot ) je fais les test ce soir et demain, je vous tiens au jus !
Je n'ai pas eu de probleme pour injecter les favoris (du 21 05 ), me suis mis en usine avant et hop...

Merci d'avance à tout le monde, désolé de vous embeter :D :cl18:
 
1 - Les favoris ne se renomme pas ? (group 1 .... )

----------si faut aller favoris edit-et tu a renommé a chaque fois change de groupe pour le renommé avec le bouton fav

2 - Sur ce firm je ne vois plus de menu cccam, mgcam... sauf dans l'upgrade USB c'est normal ? (menu caché 66666 introuvable, peut etre pas dans ce firm? dans mon premier je voyais un menu sans code)

--------tu fait menu-notwork local seting "tu la selectionne sans aller dedan et tu fait 666666

3 - Le transpondeur est il obligatoirement (291/409) 11716 v 22000 ? car je ne l'ai pas

---------non c'est un exemple
 
merci bien algdu83,

ca à marché, me reste plus qu à tester connecté à la parabole.
un abo ici vous connaissez ***.ultime-mgcamd.***
je pense faire un essai de 5 jours si concluant prendre au 6mois
 
merci bien algdu83,

ca à marché, me reste plus qu à tester connecté à la parabole.
un abo ici vous connaissez ***.ultime-mgcamd.***
je pense faire un essai de 5 jours si concluant prendre au 6mois
évite le mgcamd sa marche rarement sur les openbox prend un cccam ou newcamd
 
En parlant de cccam .. umbrellas******.tv est toujours fiable ? Ou vous en connaissez encore des meilleurs surtout pour la HD .. Envoyé par mp au pire si on peut pas mettre ici :)

Merci :D
 
Quelqu'un peut me poster une photo de sa conf astra avec le debit du signal ? j'ai un soucis pour lui faire capter ce signal ... :( il faut le regler sur un transpondeur specifique ? il me marque aussi que les disecq sont desactives.. normal ..?? je post les screen demain matin pour mieux vous montrer...
merci à tous
 
Quelqu'un peut me poster une photo de sa conf astra avec le debit du signal ? j'ai un soucis pour lui faire capter ce signal ... :( il faut le regler sur un transpondeur specifique ? il me marque aussi que les disecq sont desactives.. normal ..?? je post les screen demain matin pour mieux vous montrer...
merci à tous
combien de sat tu a? astra hotbird ?
 
Salut,
je suis sur Astra, je fais les tests avec une simple parabole et une seul tête, mais j'arrive pas à capter le signal..
Une chose bizarre... même quand je debranche complètement l'antenne, j'ai une intensité du signal à 36% et une qualité à 10...
Je ne sais pas si je dois changer de transpondeur... lequel prendre..?
sur la premiere photo, les disecqC sont disable ... c normal ça ?...
Bref, si quelqu'un peut m'aider la dessus...
IMG_20120524_190107.jpgIMG_20120524_190132.jpgIMG_20120524_190231.jpg
 
Salut,
je suis sur Astra, je fais les tests avec une simple parabole et une seul tête, mais j'arrive pas à capter le signal..
Une chose bizarre... même quand je debranche complètement l'antenne, j'ai une intensité du signal à 36% et une qualité à 10...
Je ne sais pas si je dois changer de transpondeur... lequel prendre..?
sur la premiere photo, les disecqC sont disable ... c normal ça ?...
Bref, si quelqu'un peut m'aider la dessus...
Voir la pièce jointe 15362Voir la pièce jointe 15363Voir la pièce jointe 15364
regle ta parabole
 
je regles ma parabole en fonction du signal, je la bouge et quand le signal me va hop c bon, j'ai toujours fait ça.. mais la ca bouge pas.. j'veux deja savoir si les setup sont OK.. sinon je test avec mon ddream pour regler...
 
je regles ma parabole en fonction du signal, je la bouge et quand le signal me va hop c bon, j'ai toujours fait ça.. mais la ca bouge pas.. j'veux deja savoir si les setup sont OK.. sinon je test avec mon ddream pour regler...
et si tu désactive le diseqc 1 ou tu change en 2 3 4 ?
 
j'essaye ce soir ou demain, il faut modifier le lnb ou le transpondeur ,car j'ai plusieurs choix.......
 
j'essaye ce soir ou demain, il faut modifier le lnb ou le transpondeur ,car j'ai plusieurs choix.......

o faite n'oublie pas que le cable doit aller sur LNB IN derrière car plusieur se trompe, mais je suis sur que tu fait désactive le port1 sava aller
 
Salut,

Comme dit algdu83, avec une seule tête LNB, ce n'est pas la peine d'activer le DISQc 1.0, verifie bien aussi ton alimentation LNB et ton pointage parabole des fois que tu soit sur un autre satellite qu'astra.
 
Merci à tous, j'ai suivi les conseils et ça marche, astra capté, et mgcamd opérationnel, pas de freeze je test l'abo pendant 5 jours ;)
si ca marche bien, je chercherais un parrain ici ;)
 
Retour
Haut