skybox f3 sos urgent

fabien78

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/9/12
Messages
9
Chers amis DZsat, j'ai un souci, cela fait 1 an, que j'ai découvert Dzsat, et je me suis mis depuis 1 an sur skybox f3... j'ai toujours suivi les step by step de jojoke... (merci d'ailleurs franchement, même si j'étais un novice) çà a marché.
j'ai acheté mon entrée sur Cccam prio et Cccam cfg au travers d'1 server payant... çà c'est bien passé, et là depuis plus d'1 semaine plus rien! tout reste codé sauf ARTE... j'ai 1 carte csat clean, et j'ai payé pour mes Cccam clean... et là plus rien - qu'est que vous me conseillerez pour voir ce qui ne va pas? jusqu'aujourd'hui tout à bien fonctionné mais là! c'est mort - tout aide me sera salutaire les amis!!!:cl16:
Cordialement.
Fabien
 
Bonjour,

Essaye de tester avec un serveur gratuit pour voir si ce n'est pas ton fournisseur payant qui a des problèmes. Ca prend 5 minutes.
 
MERCI LES GARS! pour le serveur gratuit vous avez un lien ou nom?
MERCI!!!

- - - Mise à jour - - -

Quand je mets le dernier firmware que Jojoke mets à disposition sur DROPBOX, ma Skybox me dit fichier corrompu??
j'ai remis l'ancien là c'est chaud!
 
C'est bon les amis, grâce au server Dzsat... j'ai eu de l'aide... j'ai trouvé la réponse sur l' annuaire! %ERCI A TOUS
 
Quel était ton problème en fait? Ton serveur ne marchais plus?
 
Retour
Haut