skybox f5 hd

lafontdalv

DZSatien Passionné
Inscrit
12/12/12
Messages
416
bonjours j ai une dream 500s je vais passer au skybox f5 hd j aimerais savoir le plus de se demo mis a par la hd et quelles chaines francaise marchent en hd j ai 2 tetes astra et hotbird merci de vos reponse

je voudrais savoir aussi ou trouver se modele a 60 euros et que le vendeur prend paypal car j ai trouver mais pas avec paypal

et dernier truc a prix egal quelle est le meilleur demo avec les meme methode que les drembox merci j attend vos reponse
 
le meme que dream alors dans ce cas faut augmenter le prix a 100 euros tu a le AMIKO ALIEN SHD 8900 HD il a le double boot il peut démarrer sur enigma comme une dream hd lien ici il accepte paypal aussi http://www.ebay.fr/itm/271103289055?_trksid=p5197.c0.m619
si non pour le F5 c'est juste un F3 avec une autre boitier donc c'est mieux un openbox X5 mais n'attend pas a une dreambox car c'est rien avoir il est dans les 60 euros ici par exemple
http://www.aliexpress.com/item/1015...ternet-Sharing-Receiverorecast/715974480.html contacte le vendeur pour payer en paypal
et pour les chaines Hd pour le moment c'est compliquer car banalsat a stopé ses chaines hd sur les demo donc meme ceux avec une dream c'est pa possible
 
salut derniere question avant de passer commande le openbox x5 et mieux que la skybox f5 a quel niveau car d aspect je prefere la skybox et c est le meme prix
 
salut derniere question avant de passer commande le openbox x5 et mieux que la skybox f5 a quel niveau car d aspect je prefere la skybox et c est le meme prix

le f5 c'est un f3 dans une boitier alors que le X5 c une autre carte mere avec plus de ram et deux port usb et plain d'option dans le menu exemple mail google map youtube et surtout mise a jour depuis internet donc plu de galère a chaque mise a jour comme avant
ya déja un sujet ici
http://www.dzsat.org/forum/f404/explication-quelle-openbox-skybox-choisir-350055.html
 
Ca vaut le coup ? Ou bien y a un nouveau qui va sortir ? Alien amiko 8900 c'est mieux ?
 
salut oui le Alien amiko 8900 et vachement mieux mais je trouve pas a un bon prix a achat pour 1 demo sur les cite chinois si vous avez

un bon vendeur avec super prix sa m interresse
 
oui la je l ai vue mais sur les cites chinois y as pas moyen de le toucher moins cher a la piece par 1
 
c est sympa d avoir chercher j ai commander la openbox x5 pour 54 euros je vais regarder comment la flasher et mettre les serveurs merci
 
Pour les F5, attendez un peu les prochaines sortie d'usine, car actuellement un taux de retour de 1 sur 5 pour défaut...
 
Commandez ce soir et recevez votre PACK dans ??? jamais !!
une arnaque
 
un track code est fournie mon ami ;) pour que tu puisse suivre ton colis
 
Commandez ce soir et recevez votre PACK dans ??? jamais !!
une arnaque


JE CONFIRME JAI TESTE UNE CLINE CHEZ EU IL MON COUPE ABONNEMENT DES ESCROCS A BANNI SE SITE DES GROS VOLEUR A ÉVITE MES AMI! AUSSI NON DU TOMBE DANS LE PIÉGÉ
panneaux-de-danger-mod-000108572-4.jpg
 
Retour
Haut