Skybox F5S Codé

Diamondz

DZSatien Curieux
Inscrit
1/12/14
Messages
29
Bonjour à tous,
j'ai actuellement un soucis avec ma Skybox F5S, depuis ce midi toutes les chaînes sont marquées comme codé, alors qu'avant tout marchait impeccable. J'ai vu avec mon fournisseur, il m'affirme que ca ne vient pas de lui, et m'a même proposé une nouvelle c-line, sans résultats. J'ai donc mis à jour mon firmware et restaurer mes paramètres d'usine. Et la meme soucis, rien n'a évolué toujours "Codé" sur toutes les chaînes (même SD).

Que faire ? Avez vous déjà eu ce soucis ?
merci d'avance!
 
Bonjour à tous,
j'ai actuellement un soucis avec ma Skybox F5S, depuis ce midi toutes les chaînes sont marquées comme codé, alors qu'avant tout marchait impeccable. J'ai vu avec mon fournisseur, il m'affirme que ca ne vient pas de lui, et m'a même proposé une nouvelle c-line, sans résultats. J'ai donc mis à jour mon firmware et restaurer mes paramètres d'usine. Et la meme soucis, rien n'a évolué toujours "Codé" sur toutes les chaînes (même SD).

Que faire ? Avez vous déjà eu ce soucis ?
merci d'avance!

Si rien n'est décrypté ce doit être un problème Internet non activé idem pour ta C-line fournisseur.
Il faut revérifier les paramètres généraux de connexion: http://www.dzsat.org/forum/f404/cen...tilitaires-reparation-354469.html#post1158759
Les procédures générales restent d'application bien sur tout ce qui est fichier est périmé.

Jojoke
 
Retour
Haut