skybox f5s reste figé

Bonjour,
Je tiens à ajouter une info
J'ai refais la meme sottise mais avec un F6 et là pas de problème je vais le débloquer comme pour le F5S...he ben non ca marche pas
Donc je recommence mais cette fois ci avec un autre firmware (.abs) du site skybox.cc

J'ai fait un reset usine ensuite j'ai récupéré tout les fichiers (download) avec XlanTool
Puis j'ai procédé dans l'ordre (upload) de tout les fichiers avec XlanTool puis en revenant sur la série "CCcam plug" en insistant plusieurs fois.
Et l'appareil c'est debloqué...
Pour dire que je n'ai pas la procédure parfaite mais je ne suis pas loin de la solution.
Je compte sur d'autres utilisateurs pour peaufiner la procédure
 
ne plus utiliser XlanTool, avec une clef usb jamais de souci
 
fripon, tiens nous au jus :cl16:

nabs69, le problème est que, quand on ne le sait pas .... Surtout que l'on trouve le lien partout, sans le moindre avertissement !
 
désolé de te répondre si tardivement
Oui j'ai réussi à débloquer mon boitier en ne mettant qu'une cline, bizarre !!!
 
désolé de te répondre si tardivement
Oui j'ai réussi à débloquer mon boitier en ne mettant qu'une cline, bizarre !!!

Non les C-lines multiples peuvent donner des conflits + augmenter la durée des freezes.

Jojoke
 
A propos de ma V8Se figée, j'ai à priori réglé le problème !!
J'ai fait comme proposé par un forumer (dont je ne retrouve plus le nom) et utiliser ce cher Lan Tool afin de:
- sauvegarder tous les fichiers présents sur la box,
- uploader ces mêmes fichiers sur ma box, à 2 reprises.
- j'ai ensuite uplodé le TP_PROG.dbs, Back_logo.m2v et CCcam.prio de Jojoke.

Je ne sais pas qu'elle étape est vraiment la bonne, mais ça marche à présent. :yahoo:
 
Retour d'expérience que je voulais partager avec vous, car j'ai replanté mes décodeurs.
J'ai bloqué un Skybox F5S et un Skybox V7.
Comme disait Nabs69 n'utilisez jamais le logiciel xlantool qui se trouve sur le site de skybox.cc, sauf si vous avez un décodeur Skybox F5 et uniquement F5.
SI vous essayez de faire une quelconque copie de fichier de votre PC vers le décodeur à partir de XLANTOOL vous êtes sur de le planter.
Après avoir regarder en long et large les forums, j'ai enfin trouvé la solution.
Remettre un firmware à partir du cable serie, puis si vous avez fait une sauvegarde des fichiers de votre décodeur de les réinsérer à l'aide d'une clef USB.
Votre décodeur doit automatiquement refonctionner. En tout cas pour ma part mes 2 décodeurs sont à nouveau fonctionnel.
 
Retour
Haut